Mythic : The Fabulous Friday Grab Bag

Chaque semaine, Mythic, le développeur du jeu publie sur son site officiel une série de questions/réponses. Cette fois-ci, un point sur certains artefact et sur les arcs légendaires de l'extension Trials of Atlantis, sur la prochaine extension Catacombes, et sur une série de bugs.
- Catacombes est passé "Gold" cette semaine. C'est un terme technique signifiant que le cédérom de l'extension est terminé, et a été envoyé à l'impression pour être dupliqué et emballé. Le cédérom contient les fichiers graphiques et sonores, les cartes des zones, la majeure partie du moteur de jeu, et la plupart des autres composants qu'il est inutile de faire télécharger. Mais "Gold" ne veut pas dire fini : il reste encore de nombreuses choses à faire, notamment coté serveur, et donc plusieurs semaines de travail.

- L'artefact Dérobeur est sensé tomber à chaque fois.

- Les arcs légendaires fonctionnent différent des autres armes légendaires : le type de dégât dépend des flèches utilisées, utiliser un arc légendaire ne transformera donc pas des flèches devant faire des dégâts tranchant en flèches faisant des dégâts de froid. Mais les arcs légendaires ont tout de même une chance d'avoir un effet actif infligeant des dégâts élémentaires et diminuant la résistance associée.

- Il y en 1.72 un bug qui a supprimé le son du blocage au bouclier, ce qui rend très pénible le placement de styles réactifs. Ce devrait être corrigé dans la prochaine version.

- Il y a un bug sur les serveurs coopératifs, rendant impossible pour le moment d'échanger l'Oeil de Grande anguille contre de l'expérience.

- Un autre bug, sur les serveurs classiques, transporte les joueurs en partance des vaux vers les temples reliques.

- Il arrive, lorsque l'on ferme une fenêtre d'inventaire que l'on s'éloigne trop du coffre ou marchand que l'on observe, qu'un message informant que le coffre actif a été nettoyé s'affiche. C'est là encore un bug.

- Lors d'un sort de zone, chaque cible a une chance séparée de résister. Si la cible principale résiste, l'effet de zone a quand même lieu.

- Il n'y aura finalement pas de test bêta ouvert de Catacombes, les phases à venir sont simplement libérées de la contrainte de confidentialité et vont accueillir de plus en plus de monde parmi ceux qui s'étaient inscrits pour y participer.

- Si la personne qui porte le coffre des Gants de Peau de Requin de Mariasha les a déjà, la rencontre n'est pas validée. Si elle ne les a pas, elle est validée pour tout le groupe.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1787.shtml

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.