Note de version 1.73f et abandon définitif du client Classic

Le client Classique (DAoC sans aucune extension) ne permettait déjà pas d'installer l'extension gratuite Frontières et donc de participer à la guerre des royaumes, il sera désormais définitivement abandonné en 1.73, obligeant à utiliser les clients SI, ToA ou Catacombes.

C'est là l'information majeure de la note de version, seules quelques modifications mineures ayant échappé à la clause de confidentialité qui touche Catacombes et par extension sa version consacrée.

À partir d'aujourd'hui, le client Classique du jeu n'est plus supporté par le serveur test US Pendragon. Les utilisateurs de ce client voulant continuer à accéder au serveur test doivent désormais passer au client Shrouded Isles.

Les utilisateurs du client Classique peuvent toujours jouer sur les serveurs commerciaux jusqu'au lancement de l'extension Catacombs. Au lancement de cette extension, ce client ne sera plus supporté, et ses utilisateurs ne seront plus capables de mettre à jour leur version ou de jouer sur quel serveur que ce soit. Les utilisateurs de ce client voulant continuer à jouer devront passer au client Shrouded Isles.

Les joueurs qui ne voudraient pas acheter l'extension Shrouded Isles pourront télécharger le client (sans le contenu spécifique à l'extension) via un lien donné le site officiel. Il ne sera pas nécessaire d'utiliser une clef-cédé supplémentaire si vous possédez déjà un compte actif.

Nouveautés et corrections :

- Les interfaces personnalisées utilisant les valeurs realm_exp_fine et realm_exp_coarse tiendront désormais correctement compte du rang de royaume 12.

- En version 1.72, la quantité de quêtes qu'un même personnage peut avoir accomplies a été augmentée. Les PNJs "Scribes des quêtes", devenus inutiles, ont donc été supprimés.

Modifications de Fondations :

- Des maisons de Chiltern, Holmestrand et Tullamore ont été réajustées pour faire correctement face au centre de leur village ou au lac de leur village.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1776.shtml

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.