Mythic : The Thursday Grab Bag

Chaque semaine, Mythic publie une série de questions/réponses au sujet du jeu. Aujourd'hui, le système de création de personnages de Catacombes, la compétence "Résistance des Atlantes", le Poil de Crinière de Mau, le blocage des noms, le bonys de cap d'acuité, les chants des artefacts et la vitesse des arcs sont expliqués.

- Le système de personnalisation du visage proposé par Catacombes ne concerne pas que les nouveaux personnages, tous les personnages pouvant changer quand ils le désirent en parlant au PNJ approprié, puis en déconnectant pour accéder à l'écran de sélection des personnages.

- La compétence des Anciens "Résistance des Atlantes" des Nomades est la seule manière d'augmenter sa résistance Essence et donc de diminuer l'effet de la compétence Caltrops Empoisonnés dont il était question dans le dernier grab bag.

- Les hiberniens, qui reçoivent un Poil de Crinière de Mau en en tuant peuvent le donner à Madadh au havre de Stygie.

- Les chroniques n'affichent pas les personnages qui n'ont jamais été connectés : si quelqu'un crée un personnage, mais ne le connecte pas, son nom sera bloqué mais les chroniques ne l'afficheront pas.

De plus, un certain nombre de noms sont bloqués, notamment des noms de dieux et déesses, ou des personnages majeurs de la science fiction et de l'héroïque-fantasy, ainsi que des mots hors charte. Or ce filtre bloque aussi les noms qui contiennent ces termes interdits.

- Les bonus de cap d'acuité sont interchangeables avec les bonus de cap d'empathie, de charisme, d'intelligence et de piété, ne se cumulent pas et leur total est capé au niveau du personnage divisé par deux.

- Les joueurs ayant la Couronne de Zahur et/ou Chantenuée doivent choisir entre leurs chants classiques et celui de leur artefact, et ne peuvent cumuler les deux. C'est le fonctionnement normal et voulu de ces artefacts.

- Dans un précédent grab bag, il a été dit que la vitesse d'un arc n'affecte pas sa portée, mais des tests de joueur ont montré qu'il y avait pourtant une différence entre certains arcs. Cela n'infirme cependant pas le fait que la vitesse et la portée de l'arc ne sont pas corrélées, ce sont deux facteurs choisis indépendamment. Ainsi, les arcs courbes d'Hibernia ont une portée allant de 1600 à 1680 unités, et la différence n'est pas liée à leur vitesse : il est donc possible d'avoir des arcs ayant la même portée et des vitesses différentes et inversement.
La suggestion d'afficher la portée des arcs de manière visible dans leurs informations a été transmise à l'équipe correspondante.

Source : http://www.camelotherald.com/more/1761.shtml

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.