Mythic : Friday Night Grab Bag of Legend

Chaque semaine, Mythic, le développeur du jeu, répond aux questions récurrentes de la communauté. Cette fois-ci, sont abordés l'installation des différentes versions de l'extension gratuite Frontières, la quête "l'origine des harpies", la compétence de royaume Vanish, les chevaux personnels, les vêtements des PNJs de Fondations, la compétence Caltrops Empoisonnés, la portée des arcs et l'origine du nom des lieux du jeu.

- Si vous installez l'extension Frontières pour le client Shrouded Isles, puis passez à Trials of Atlantis et voulez aller en zone frontière avec ce client, il faudra installer à nouveau l'extension Frontières pour le client Trials of Atlantis. Comme ce sont deux versions différentes, il est probable que vous deviez télécharger la version ToA puisque vous ne possédiez que la version SI.

Par contre, Catacombs utilisera la version ToA de l'extension Frontières, et il n'y aura pas besoin de télécharger une troisième version spécifique. En outre, les fichiers seront présents sur le cédérom de Catacombs, évitant ainsi tout téléchargement de Frontières.

- Lors de la quête "l'origine des harpies", le code est ainsi fait que plus il y a de monde dans le groupe, moins il y a de chance d'avoir des objets "bonus". Ce fait est transmis aux programmeurs, et en attendant, il est conseillé de chercher les objets dégroupés si l'on désire avoir un maximum d'objets bonus.

- Si un projectile (généralement une flèche ou un sort) est en vol et que la cible utilise la compétence de royaume Vanish, elle est quand même touchée.

- Pas de chevaux personnels dans Catacombs. L'idée est dans la liste haute des priorités, elle revient régulièrement dans les discussions, mais elle n'a pas encore pu être implémentée. Pas de date prévisionnelle, bien que ce soit quelque chose d'annoncé depuis des années, mais il n'y a aucune chance que ce soit mis en place avec Catacombs.

- Les PNJs de Fondations peuvent changer de vêtements à partir de la 1.70, un nouvel équipement aléatoire leur étant fourni chaque fois qu'ils sont placés.

- La Compétence des Anciens Caltrops Empoisonnée (Poisonspike) est instantanée, n'est pas influencée par la ligne de compétence Empoisonner, fait des dégâts d'Essence, et peut être résistée comme tout autre sort.

- La vitesse d'un arc n'a aucune influence sur sa portée.

- Une personne chez Mythic est chargée de trouver des noms de zone lors des ajouts de celles-ci (par exemple lors de la création de Frontières, ou l'ajout de nouvelles zones résidentielles). La recherche se fait principalement sur de vieilles cartes d'Europe.

Par exemple, pour les trois zones résidentielles ajoutées en 1.72 :

Wendover/Chiltern (Albion) : Wendover apparaît pour la première fois dans le Doomsday Book en 1086 sous le nom de "Wendovre". Avant cela, il a été mentionné en 970 par l'Aeldorman des régions de Wiltshire et Hampshire. Wendover était à l'origine un petit village commercial utilisé par l'industrie agricole. Un marché y a été tenu chaque jeudi depuis 1199 jusqu'à nos jours. Les autres métiers pratiqués à Wendover étaient principalement centrés sur le laçage et le tressage de la paille.

Source

Le nom de la zone de Fondations fait désormais référence à Chiltern Hills, le nom des collines où se trouve la ville. La zone est donc logiquement formée de nombreuses collines, qui portent le nom des collines de la région réelle : Coombe Hill, Haddington Hill, Aston Hill, Boddington Hill.

Holmestrand (Midgard) : Holmestrand est souvent surnommé "La ville par - et sur la montagne . Auparavant une bande étroite de 9km de long suivant la côte, la vile s'est maintenant étendue jusqu'aux montagnes et sur le plateau. La zone autour d'Holmestrand contient de nombreuses roches rares, attirant des scientifiques du monde entier pour y effectuer des recherches. Certaines des découvertes pré-historiques ont été faites à Holmestrand."

Source

La documentation trouvable sur Internet à propos de Holmestrand donne la ville comme antérieure à 1500 (un peu tard, mais restant probablement antérieur à la renaissance du secteur, et les détails des découvertes pré-historiques indiquent qu'il peut y avoir eu des peuples vivant ici avant cela). Le village est dans la province de Vestfold, une des plus vieilles régions de la Norvège, le premier roi de Norvège en étant d'ailleurs ici. Kaupang, aussi de la région de Vestfold (Tiens, une autre zone résidentielle dans le jeu ;)) est une des premières cités de Norvège.

Tullamore (Hibernia) : Tullamore, ou Kilbride, ville marchande, judiciaire et paroissiale, province de Leinster, 20 miles à l'E-SE de Athlone, 49½ miles à l'ouest de Dublin, sur la route de Parsonstown, et sur la ligne du Grand canal de Dublin à Shannon harbour; compte 7626 habitants dont 6342 vivent en ville. Aux alentours de l'an 1790 ce lieu était un village insignifiant, constitué principalement de cabanes couvertes de chaumes, ayant été presque rasé par un incendie accidentel du aux mauvaises manipulations d'un ballon ascensionnel, mais fut reconstruit et amélioré par le Comte de Charleville.

Source

Bien que la documentation date de 1790, il y avait des habitants avant cela, lorsque le lieu n'était qu'un village insignifiant : il y a traces d'un château ayant été construit en 1192 et les registres de la population remontent jusqu'aux années 1600. Le nom originel de Tullamore était "Tulach Mhor", ce qui signifie "Grosse colline".

Source : http://www.camelotherald.com/more/1744.shtml

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.