Grab Baguette, Revisited

Chaque semaine, Mythic publie sur son site officiel une série de questions/réponses éclaircissant certains aspects du jeu. Cette semaine, au milieu de quelques rappels, l'information la plus importante est la configuration nécessaire pour la prochaine extension payante : Catacombes.

- Les configurations pour Catacombes sont les suivantes :

Minimale :
Pentium III 1.4 GHz ou équivalent AMD
512 MB RAM
Carte accélératrice 3D avec 64 MB de RAM
DirectX© 9.0 ou supérieur

Recommandée :
Pentium IV 2.4 GHz ou équivalent AMD
1 GB RAM
Carte accélératrice 3D avec 128 MB de RAM
DirectX© 9.0 ou supérieur

Le jeu peut tourner avec une configuration inférieure à la minimale, mais ce n'est pas recommandé par Mythic [comprendre : si ça ne marche pas, ils n'y aura pas de support client].

- Si vous connaissez de trop nombreux plantages avec l'extension Trials of Atlantis, votre carte graphique n'est peut-être pas supportée. Vous pouvez consulter les cartes graphiques qui le sont à l'adresse suivante : Cartes graphiques supportées. Si la carte est supportée mais que vous continuez à avoir des plantages, contactez le support technique.

- Les armes pouvant être teintées l'indiquent dans leur description (shift-i par défaut), ainsi que le type de teinture pouvant être appliquée. Cependant, ce genre d'incitation a été ajoutée sur le tard, et des armes peuvent ne pas en avoir, ou incomplètes.

-

Il n'est pas prévu d'ajouter de nouvelles teintures d'armes artisanales pour le moment [NdT : objets présents en 1.70+].

- En 1.72, les combats RcR s'éloignent légèrement des forts et s'orientent un peu plus vers les plaines, suite aux demandes des joueurs.

- Le sort de provocation instantané du moine interrompt les lanceurs de sorts bien qu'il n'ait pas d'effet sur un PJ, car il est justement là pour ça. Son effet est contrebalancé par un minuteur de 30 secondes entre chaque réutilisation.

- L'inscription à la prochaine phase de test beta de l'extension Catacombs est close après 17000 candidatures.

Source : http://www.camelotherald.com/more/1734.shtml

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.