Notes de version 1.72F

Mythic poursuit sa lancée en apportant de petites modifications toujours en préparation de Catacombs leur prochaine extension.
===================================

Dark Age of Camelot
1.72f Notes de Version
Fallen Barriers
18 octobre 2004

===================================

NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- Vous pouvez maintenant inviter des joueurs qui ne sont pas dans la même région de zone que vous dans votre groupe (ex : inviter un joueur à l'extérieur d'un donjon)

- (Gaheris "serveur PvE" uniquement) /realm donnera maintenant des informations valides (si le fort est vide ou occupé) si vous êtes dans New Frontiers.

- Les joueurs auront une fenêtre d'aide qui apparaîtra la première fois qu'ils entreront dans NF.

- Après être entré et sorti au moins une fois du monde, votre capuche (/hood) sera correctement affiché sur l'écran de sélection des personnages.

NOTES POUR NEW FRONTIERS

- Les faeghouls resteront dans le cimetière où elles résident dorénavant.

Trials of Atlantis

Cité d'Aerus

- Katri et ses gardes du corps voient leur capacités de guérison réduites.

NOTES POUR FOUNDATIONS

Albion

- Le téléporteur Sauvage, îles et Héros permettra maintenant le téléport vers la Forteresse de Snowdonia. Ce téléporteur à été renommé Albion, îles et Héros. De plus, le téléport de Snowdonia à été retiré du point d'ancrage des maisons et des places de marché. Les joueurs souhaitant revendre leur téléporteur Snowdonia peuvent le faire pour leur valeur réelle (500 or) aux PnJs.

Midgard

- Le téléporteur Svasud, îles et Héros permettra maintenant le téléport vers Vindsaul Faste. Ce téléporteur à été renommé Midgard, îles et Héros. De plus, le téléport de Vindsaul Faste à été retiré du point d'ancrage des maisons et des places de marché. Les joueurs souhaitant revendre leur téléporteur Vindsaul Faste peuvent le faire pour leur valeur réelle (500 or) aux PnJs.

Hibernia

- Le téléporteur Ligen, îles et Héros permettra maintenant le téléport vers Druim Cain. Ce téléporteur à été renommé Hibernia, îles et Héros. De plus, le téléport de Druim Cain à été retiré du point d'ancrage des maisons et des places de marché. Les joueurs souhaitant revendre leur téléporteur Druim Cain peuvent le faire pour leur valeur réelle (500 or) aux PnJs.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1736.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.