Mythic : The "Whaddya Mean It's Not Thursday" Grab Bag

Chaque vendredi soir, Mythic, le développeur du jeu et exploitant US, publie sur son site officiel une FAQ technique contenant quelques annonces. Cette semaine, le concours de vidéos de la GenCon, l'extension payante à venir Catacombes, Zéphyr, les niveaux gratuits, les marchands revendeurs, le collier de Kalare et l'origine des harpies ont été au centre des attentions.

- Lors de la convention de jeu GenCon ayant eu lieu à Las Vegas, un concours de vidéos réalisées en jeu a été réalisé par Mythic, entre autres animations. Le grand gagnant est "My Immortal", de Mystr Byrnz, dont le moins que l'on puisse dire est qu'elle est émouvante . Les trois autres places du podium sont occupées par “The Boys Are Back” de Kallisti, “New Frontiers Adventure” de Howard Zoom et “McGregor’s Kilts” de Coffey. On regrettera juste la présence systématique d'une bande sonore non libre de droits, empêchant ainsi leur hébergement par Mythic et leur utilisation future [NdT : la vidéo gagnante devait se retrouver sur les cédéroms des prochaines versions du jeu, ce qui ne pourra pas être le cas].
En attendant, les vidéos peuvent être trouvée via le site ign.com et les codecs nécessaires pour les lire sur le site xvidmovies.com.

- Le test bêta fermé de Catacombs débutera cette semaine, accueillant les testeurs de Mythic et les Team Leaders. Puis les utilisateurs habituels du serveur test Pendragon, et enfin une troisième vague, en novembre, constituée des gagnants de concours et des participants de la GenCon. Mi-novembre, le test devrait être public [NdT : comprendre "ouvert à tous les possesseurs d'un compte Mythic valide et doté des extensions adéquates"] via un formulaire sur le Herald.

- La Compétence des Anciens Zéphyr peut pousser ses victimes à bas de cheval ou hors de bateau, stoppant net leur avancée. Ce n'est pas une erreur, mais est voulu. Le fait de le conserver ou non est en cours de discussion.

- Pour toute question sur le système de niveaux gratuits, consultez cette FAQ. [NdT : implémenté en 1.71, traduite sur notre site.]

- Les prêtres d'Arawn ne peuvent pas faire la quête du collier de Kalare seuls : ils doivent être accompagnés d'un ami qui ramassera le collier pour eux.

- Si votre maison est détruite car vous n'en avez pas payé l'entretien, vous pouvez retrouver les biens qui étaient chez votre marchand revendeur chez les PNJs suivant, situés aux marchés :

Midgard : Ulfar et Drafli de Erikstaad. Hibernia : Kineth et Shyla de Meath, Albion : Fyren et Vivian de Caerwent

- Il y a une quête associée à celle nommée "L'origine des harpies", où un PNJ vous demande des objets mineurs. Or, il est possible que vous n'ayez pas tous les objets possibles : ce n'est pas une erreur, mais voulu. Les objets bonus que vous obtenez sont aléatoires, vous pouvez tous les avoir, aucun, certains en double, etc. Il ne vous reste plus qu'à faire du troc pour avoir la collection complète.

- La structure logicielle et matérielle des serveurs commerciaux de Mythic va être remplacée en vue de Catacombes. Si à chaque extension, de nouvelles machines sont ajoutées pour chaque univers, cette fois-ci elles seront intégralement remplacées : la manœuvre sera fastidieuse, puisque prenant un jour complet pour trois serveurs.

Source : http://www.camelotherald.com/more/1716.shtml

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.