Note de version 1.71e

Cette cinquième (et courte) sous-version améliore la discussion avec les PNJs lors des Épreuves des Anciens, ajoute des djinns ainsi que deux quêtes.
    Nouveautés et corrections :

  • Les tombes ne deviennent plus invisibles si un personnage se déconnecte et se reconnecte avant de les avoir vues.

    Ajustements des Épreuves des Anciens et des Artefacts :

    Afin d'améliorer la communication entre les personnages d'un même groupe et groupe de combat, nous avons ajouté la possibilité pour les autres joueurs de lire ce que les PNJs disent à un personnage lors de certaines épreuves. Le discours du PNJ apparaîtra dans la fenêtre inférieure.

  • Les personnages groupés peuvent avoir un écho du discours d'un PNJ qui est directement à coté d'un personnage de leur groupe dans les épreuves suivantes : Épreuve 1.1, Épreuve 1.2, Épreuve 2.5, Épreuve 7.3, Épreuve 7.4, Épreuve 7.5, et Épreuve 7.6.

  • Les personnages dans un groupe de combat peuvent avoir un écho du discours d'un PNJ qui est directement à coté d'un personnage de leur groupe de combat dans les épreuves suivantes : Épreuve 2.6, Épreuve 2.7, Épreuve 2.9, Épreuve 3.2, Épreuve 3.5, Épreuve 6.3, Épreuve 8.10, et Épreuve 9.2.

  • La pierre de djinn a l'extérieur de la grotte de Cétus a été déplacée à l'intérieur de celle-ci.

  • Une pierre de Djinn a été ajoutée dans le temple de Runihura, dans la chambre de Medusa et dans la Grande Pyramide.

    Modifications des zones classiques :

  • Deux marchands rivaux d'Albion, Lord Mathias et Lady Kristianna sont en compétition pour offrir un somptueux présent au Roi. Pour ce faire, ils ont besoin de l'aide d'un intrépide aventurier désirant les aider à collecter des ingrédients et contrer leur rival. Si vous êtes au moins niveau 20, vous pouvez prendre cette quête chez Lady Kristianna à la Retraite d'Adribard, ou Lord Mathius à Château Sauvage.

  • Crelam de Midgard, à Galplen, a besoin de l'aide quelques âmes braves pour contrecarrer la création d'une zone dangereuse dans la forêt de Myrkwood. Si vous êtes au moins de niveau 19, amenez quelques amis à Galplen et aidez Crelam à arrêter l'alliance mortelle menacent le fragile équilibre de Myrkwood.
Source : http://www.camelotherald.com/patches.php

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.