Note de version 1.71b

Un retour en arrière sur le familier du cabaliste, des niveaux gratuits, encore des niveaux gratuits, et toujours des niveaux gratuits !

- Suite aux commentaires des joueurs et des Team Leaders, le minuteur d'immunité donné par l'étourdissement du familier du cabaliste, ajouté en 1.71a est retiré. Une étude attentive des sorts de ce familier sera effectuée avant tout autre changement à ce sujet.

- Les bonus de rareté, qui récompenses la mort d'un monstre non-tué depuis longtemps, ont été augmentés, prennent désormais plus de temps à atteindre leur valeur maximale, et plus de temps à s'épuiser.

Système de niveau gratuit :


Maintenant que DAoC approche de son troisième anniversaire, il est devient de plus en plus dur pour les personnages de bas niveau de trouver un groupe, ce qui entraîne une progression lente et frustrante. Or le jeu à bas niveau doit être aussi amusant que possible : des modifications ont été faites pour aider les joueurs à progresser plus rapidement, quel que soit leur serveur.

- Tous les personnages reçoivent désormais un niveau gratuit tous les sept jours, s'ils ont atteint au moins un niveau de manière conventionnelle durant cette période.

- Les royaumes sous-peuplés reçoivent ce niveau gratuit plus souvent, jusqu'à un minimum de deux jours, si le personnage a atteint au moins un niveau de manière conventionnelle durant cette période

- Quand un personnage gagne un niveau de manière classique, et peut recevoir un niveau gratuit, une fenêtre apparaît pour lui signaler qu'il peut aller l'obtenir en parlant à son entraîneur.

- Vous pouvez tout à fait économiser l'expérience ainsi gagnée, et par exemple recevoir un niveau gratuit au niveau 10, et ne décider de ne l'utiliser qu'au niveau 15. Mais l'expérience ainsi gagnée rapportera alors moins d'un niveau complet.

- Les re-specialisations de lignes fournies gratuitement aux niveau 5, 20 et 40 ne disparaissent pas si vous recevez un niveau gratuit, ils ne disparaîtront que si vous gagnez un niveau après cela. Par exemple, si au niveau 40 vous recevez un niveau gratuit et la re-specialisation de ligne, vous pouvez utiliser cette dernière au niveau 41, et la perdrez au niveau 42 si vous ne l'utilisez pas d'ici la.

Source : http://www.camelotherald.com/patches.php

Réactions (75)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.