Note de version 1.70aw

Cette version interminable se poursuit entre autre sur une augmentation de puissance et de fléxibilité des sorts du champion et des différents soigneurs.
Modifications de classes :

Modifications générales :

- Parce que les joueurs doivent choisir avant le combat s'ils utilisent ou non un bouclier de renvoi des dégâts, et qu'ils ont peur que celui ci ne brise les sorts d'immobilisation tels que les enracinements, la plupart préfèrent ne pas les utiliser. Afin de donner plus de flexibilité à ce sort, les lignes de bouclier de dégâts suivantes sont maintenant ininterruptibles : Fungal Covering (Chaman), Briar Sprout (Druide), et Asgard's Lesser Damage (Guérisseur), ceci afin de permettre de les lancer en combat, par exemple quand les dits sorts d'enracinement auront expiré.

- De nombreuses classes se basent sur les sorts d'augmentations de dégâts pour une part non-négligable de leurs capacités offensives, courant de gros risques lorsqu'un sort cesse de faire effet en pleine bataille. Afin de donner plus de flexibilité à ces sorts, les lignes suivantes sont maintenant ininterruptibles : Nails of the Wild (Druide), Piercing Strike (Ranger), Augmented Blow (Guérisseur), Force of Nature (Chaman), Thunder's Bash (Thane), Hammer of Faith (Clerc) et Refiner's Strength (Clerc), afin de permettre de les relancer en combat.

- A cause de la nature extrêmement rapide des combats, des esprits de soin ont été ajouté pour permettre aux soigneurs primaires d'être plus efficaces. Mais les esprits de soin se sont montrés si efficaces que les soigneurs utilisent rarement leurs soins classiques. Afin de récompenser les soigneurs qui choisissent judicieusement le bon sort dans la bonne situation, ainsi que pour rendre légèrement plus puissants les soigneurs secondaires, le coût en mana des sorts des lignes suivantes ont été réduits de 33% : Major Restoration (Clerc/Moine), Major Resurgence (Druide/Sentinelle/Barde), Major Somatic Renewal (Empathe), Major Reconstitution (Guérisseur/Chaman).

Champion :

- La ligne Champion's Vigor a été améliorée afin de la mettre à niveau avec les sorts d'amélioration des autres classes.

5 Vigor of the Champion - +17 for/con
10 Strength of the Champion - +22 for/con
16 Fortification of the Champion - +31 for/con
23 Focus of the Champion - +39 for/con
32 Power of the Champion - +51 for/con
40 Force of the Champion - +63 for/con
50 Might of the Champion - +75 for/con

Modifications de Frontières :
 
- La carte des combats indique désormais si un fort contient une relique et laquelle.

- De nombreux monstres de haut niveau ont été ajoutés en zone frontières afin de fournir des créatures à charmer.

Modifications des zones classiques :

- Les marchands vendeurs de matériaux des capitales vendent désormais l'ensemble des matériaux possibles.

- L'Inquisiteur Eciraum des abysses ne devrait plus pénétrer dans les zones destinées aux personnages de bas niveaux.

Modifications de Trials of Atlantis :

- Certains minor dust janns ne faisaient pas autant de dégâts ou n'étaient pas aussi agressifs que voulu.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1645.shtml

Réactions (66)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.