Time For the Grab Bag

Comme chaque semaine, Mythic, développeur du jeu, nous gratifie d'un point information. Au menu, des détails sur les nouveaux concepts annoncés hier, l'interminable version 1.70, comment éditer et transférer son filtre /rpfilter, et d'autres détails techniques.

- Dans l'annonce de Matt Firor est fait référence à un niveau gratuit tous les sept jours, voici les détails du fonctionnement théorique (les détails peuvent encore changer) :

Lors d'un changement de niveau, le jeu vérifiera s'il y a déjà un autre gain de niveau dans la période des sept derniers jours. Si ce n'est pas le cas, et qu'il s'agit de l'unique changement de niveau de la semaine, un second niveau sera automatiquement gagné.


1_2_3_4_5_6_7DING! = Un niveau gratuit.
1_2_3DING_4_5_6_7DING! = Pas de niveau gratuit.


Il n'est pas nécessaire d'accomplir l'ensemble de la progression en expérience nécessaire au changement de niveau dans la même semaine pour bénéficier du cadeau : vous pouvez étaler votre progression sur un mois, par exemple, seul le changement de niveau est pris en compte.

- Si Mythic continue de modifier la 1.70, sortie sur les serveurs commerciaux il y a un mois, au lieu d'inclure les modifications dans la 1.71, c'est parce qu'une version 1.71 resterait plusieurs semaines en test, le temps d'être suffisamment importante pour être mise en place. Or les modifications de la 1.70 sont des modifications nécessitant d'être mises en place au plus vite.

- Mythic est au courant des problèmes de lag sur les zones atlantes, et tente de les résoudre, même si leurs précédents efforts n'ont eu que des effets temporaires.

- Mythic est conscient que seule une minorité de joueurs aiment à se battre en sous-nombre, et que eux seuls sans doute changeront de serveur pour profiter des nouvelles mesures. Celles-ci ne leur sont donc pas que dédiées. Le but des nouvelles mesures, contrairement à la commande /level 30, qui a été un échec, est non seulement de donner des avantages à ceux décidant d'aller défendre un royaume sous-peuplé, mais surtout d'aider ceux qui sont déjà établis sur ce royaume et d'inciter les nouveaux joueurs à le rejoindre.

- Il y a en jeu un blaireau faisant une blague à propos d'un champignon. C'est normal, c'est un easter egg, une tradition des jeux vidéos désignant une surprise cachée, amusante et étonnante, cachée la par les développeurs. [NdT : de la même manière, il est possible sur Albion d'améliorer dans certaines conditions sa faction avec "The knights whose say "Ni!""]

- Les blessures venant d'un bouclier de renvoi des dégâts placé sur un familier sont considérées comme infligées par le familier, et non par le lanceur du bouclier de renvoi des dégâts. Puis une partie de l'agressivité générée par ces blessures, dépendante du type du familier, est renvoyée vers le propriétaire du familier.

- La configuration du filtre /rpfilter (commande permettant de remplacer, à la lecture, un terme par un autre plus agréable) se trouve dans votre dossier DAoC, sous la forme Nomdupersonnage-Numéroduserveur.ign (Par exemple, Nof-235.ign)

Ce fichier peut être édité comme un fichier texte, afin d'être modifié plus facilement.

Enfin, si vous changez d'ordinateur ou le formatez, pensez à transférer ce fichier pour ne pas avoir à refaire toute la configuration de ce filtre.

- Mythic a mis en place une nouvelle catégorie pour les commentaires, destinée à l'extension Trials of Atlantis et aux Secrets des Anciens, les nouvelles quêtes qu'elle a introduit.

En outre, Sanya rappelle qu'il vaut mieux éviter d'utiliser les rubriques positive feedback et negative feedback si vos commentaires peuvent être intégrés à une autre rubrique plus précise.

- Une rencontre IRL va être organisée par Mythic à Las Vegas ces 24 et 25 septembre, proposant des quêtes grandeur nature inspirées du jeu, des repas, des possibilités de discussion entre joueurs et avec les artistes et programmeurs du jeu, une présentation de Catacombes, la prochaine extension payante, un maillot de corps exclusif, un concours de déguisement et de vidéos, etc.

Vous pouvez retrouver le site de l'événement ici.

- A propos de vidéos, vous pouvez tout à fait envoyer les votres afin qu'elles figurent sur le Herald, voir sur de futurs cédéroms du jeu, à condition qu'elles utilisent des musiques originales ou du jeu. Les musiques dont les droits appartiennent à un autre artiste peuvent être très sympathiques, mais Mythic ne peut les exploiter sans la permission et un dédommagement de l'auteur.

Source : http://www.camelotherald.com/more/1637.shtml

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.