Nouveautés des dernières versions de la 1.70 ( T-U-V-W-X ):

Mythic a mis en place sur serveur test un certain nombre de modifications du gameplay que l'on peut qualifier de majeures.
Voici les principaux changements.
La mort en RvR :

Changements sur la mort en RvR:
- Un joueur doit attendre 20 secondes minimum après sa mort pour pouvoir "releaser".

- Un mal de résurrection de 3 minutes, incurable ( sauf par la MA Restore Soul ) est appliqué après chaque release. ( Attention, ce mal de résurrection est dissocié de celui en PvE, qui est lui curable par un PNJ guérisseur ).

En cas de résurrection, la durée du mal de résurrection est au maximum de 30s, et est incurable ( sauf en cas de résurrection par la RA Perfect Recovery ). Selon le type de résurrection, la durée du mal de résurrection est réduit, respectivement :
Resurrection 10% - 2 minutes, 48 secondes
Resurrection 30% - 2 minutes, 31 secondes
Resurrection 50% - 2 minutes, 13 secondes
Resurrection 100% - 1 minute, 28 secondes
Perfect Recovery - 0 secondes

La ML 8 Perfector : Restore the Soul, guérit le Mal de résurrection.

Chaque mort entraine un mal de résurrection, qui réduit de 30% les capacités offensives, et chaque mort suivie d'un release réduit la vitesse de déplacement de 20% pendant toute sa durée. Ces malus sont cumulatifs, à chaque nouvelle mort. Ainsi, à la seconde mort, des malus de 40% peuvent être appliqués, du moins jusqu'à la fin du premier mal de résurrection.

Points de Royaumes et mort en RvR
- Pendant votre mort, vous gagnez 25% des RPs que vous auriez pu gagner si vous étiez vivant.
- Dans les 3 minutes suivant une mort ( en RvR ou en PvE ), le personnage ne reçoit que 50% des RPs qu'il aurait du normalement obtenir.
- Une minute après sa résurrection ou son release, un joueur ne vaut aucun RP. Durant les 4 minutes qui suivantes, celui-ci ne vaut plus que 25% de sa "valeur" normale en RPs.


Changement dans la gestion des personnages de bas niveau dans les groupes :
A présent, les personnages d'un niveau inférieur à 90% de celui du leader du groupe, bénéficient de bonus de toucher accrus, leur permettant ainsi d'influer sur le combat.
Ceci facilitera l'intégration de personnages de bas niveau dans un groupe, le rendant capable d'agir.
En revanche, l'expérience gagnée est la même qu'actuellement dans un groupe de la même composition.

Changement des lignes de vue :
Le sytème de lignes de vue est en cours de modification. Ceci touche essentiellement les sorts de zone et les PBAE, empêchant à présent de tels sorts de traverser les murs et portes.
Les gardes de forts sont également soumis à ces nouvelles lignes de vue. Vous ne serez ainsi plus transformés en pelotte d'épingles par des gardes qui tirent d'une pièce fermée.

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