[Mythic] 1.70r et s

Les modifications contenues dans les versions 1.70r et s actuellement en test sur Pendragon concernent des changements sur les fontaines de Mana, l'introduction des nouvelles RA de classes accessibles au rang 5, des changements concernant les pénalités en cas de mort en RvR, et de nombreuses autres choses.
1.70r:
  •  Les fontaines de Mana n'affectent plus les personnages ayant été engagées dans un combat PvE dans les 10 dernières secondes. Aucune restriction toutefois en RvR.
  • Prêtres d'Arawn et Animistes bénéficient des bonus ToA "resist piercing".
  • Coupe Jarret est à présent offert aux Berserkers, Mercenaires et Finelames une fois le niveau 25 atteint.
  • Les RAs de classes suivantes, offertes au rang 5, sont à présent en test :
Armsman - Snapshot
Paladin - Selfless Devotion
Mercenary - Blinding Dust
Reaver - Soul Siphon
Cleric - Retribution of the Faithful
Friar - Whirling Staff
Infiltrator - Assassinate
Minstrel - Calming Notes
Scout - Shield Trip
Cabalist - Resolute Minion
Sorceror - Shield of Immunity
Theurgist - Minion Rescue
Wizard - Wall of Flame
Necromancer - Call of Darkness
Blademaster - Blade Barrier
Eldritch - Arms Length
Enchanter - Searing Pet
Warden - Fury of Nature
  • Le bonus en constitution sur les Armes Légendaires est remplacé par un bonus en force ou en dextérité. Ce changement n'est pas rétroactif.
Le reste des nouveautés et corrections de bugs en VO:

<a href="http://www.camelotherald.com/more/1493.shtml">1.70r sur le serveur Pendragon</a>

1.70s
  •  Il est à présent possible de joindre un groupe engagé en combat RvR.
  •  La fonction /release a été changée. /release vous téléporte ainsi à votre fort frontière ou portail le plus proche, et /release bind à votre pierre des âmes.
  •  Un timer de 5s est mis en place pour la téléportation. Par exemple, si vous vous écartez de la pierre de téléportation, ou si le fort est conquis pendant ces 5 secondes, vous ne pouvez plus vous téléporter.
  • Il est impossible de se téléporter une fois mort.
  •  Il est possible de réparer moins de 5% d'une porte/structure, si vous n'avez pas assez de bois. Toutefois, il vous faut avoir assez de bois pour réparer au moins 1%.

Changements sur la mort en RvR:
  •  Un joueur doit attendre 20 secondes minimum après sa mort pour pouvoir "releaser".
  •  Un mal de résurrection de 3 minutes, incurable ( sauf par la MA Restore Soul ) est appliqué après chaque release. ( Attention, ce mal de résurrection est dissocié de celui en PvE, qui est lui curable par un PNJ guérisseur ).

En cas de résurrection, la durée du mal de résurrection est au maximum de 30s, et est incurable ( sauf en cas de résurrection par la RA Perfect Recovery ). Selon le type de résurrection, la durée du mal de résurrection est réduit, respectivement :
Resurrection 30% - 26 secondes
Resurrection 50% - 23 secondes
Resurrection 100% - 13 secondes
Perfect Recovery - 0 secondes

La ML 8 Perfector : Resore the Soul, guérit le Mal de résurrection.

Chaque mort entraine un mal de resurrection, qui réduit de 20% les capacités offensives, et la vitesse de déplacement pendant toute sa durée. Ces malus sont cumulatifs, à chaque nouvelle mort. Ainsi, à la seconde mort, des malus de 40% peuvent être appliqués, du moins jusqu'à la fin du premier mal de résurrection.

Points de Royaumes et mort en RvR
  • Dans les 5 minutes suivant une mort ( en RvR ou en PvE ), le personnage ne reçoit que 50% des RPs qu'il aurait du normalement obtenir.
  • Durant les 5 minutes qui suivent la mort du personnage, celui-ci ne vaut plus que 25% de sa "valeur" normale en RPs.
  • Les RAs de classes suivantes passent en test :
Champion - Badge of Valor
Nightshade - Remedy
Ranger - Desperate Bowman
Berserker - Ferocious Will
Runemaster - Rune of Utter Agility
Savage - Blissful Ignorance
Warrior - Testudo
  •  Vous pouvez à présent charger des paquets de projectiles dans les armes de sièges. Ils seront tirés individuellement.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1495.shtml

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