1.53e

La 1.53e pointes le bout de son nez. Voici le programme des réjouissances futures...en français.
Voici la traduction de la version 1.53e. La partie concernant les items n'a pas été traduite car je suis incapable de vous donner le nom exact de ces objets en français.
Et maintenant place à la nouvelle version:

En test sur Pendragon :

- Purge coûte 4 points pour les Maîtres d'arme, mercenaires, Bersekers, guerriers, héros et champions.
- La RA " Charge " est gratuite au niveau 40 pour les champions, mercenaires, et berseker.
La ligne manquante dans la fenêtre ne l'est plus.
Les Guérisseurs spécialisés en Root ne pourront plus les enchainer.

Notes sur le monde :

Note sur les objets : Les monstres des donjons en zone RvR ont été itemisés avec des objets magiques qui fonctionnent celon le système " Génération Unique d'Objet " dont le procédé est décris ci dessous.

Quêtes Hiberniennes: Aide à Alainn Bin - Les joueurs qui ont complétés cette quête peuvent retourner à Rois dans les marais de Cullen afin d'échanger leur baton. Les nouveaux batons sont level 50, ils ont des charges à la place de "proc" (NdT en anglais dans le texte), et donnent un sort focus plus fort à la place de 2 plus faibles.

RvR: Les terrains: Les tokens vendus par le maître des armes de siége diront maintenant si vous pouvez utiliser ou non une arme de siége. Si vous ne pouvez vous servir de cete arme mais que vous essayez malgrés tout d'acheter un de ces tokens, vous serez prévenus. Nous avons également rajouté une description générale des possibilitées de chaque arme de siéges au début du discours de l'entraineur. Pour finir, le maître d'armes de siége peut aussi vendre 20 munitions de l'arme de siége que vous aurez séléctionnée.

Donjons: Midgard - Nisse: Le Tomte "caitiff" et le tomte "seer" commandent maintenant quelques alliés.

Note sur les objets
Chez les marchands hiberniens de DF, il y avait pas erreur 2 hauberts qui portaient le même nom, le Haubert Hivernal.
Pour éviter la confusion celui qu'on paie en diamants s'appellera le Haubert Abyssal. (NdT enfin quelque chose dans ce gout la)
Les gants de Tyr et les gants de Célérité peuvent être teinds.
Les monstres des donjons en zone RvR drop des objets magique.

Nouveau système de création d'objets:

Avec l'introduction des donjons en zone RvR, nous allons aussi inaugurer un nouveau système de drop d'objets.
Ce système vous changera du systéme de drop auquel vous êtes habitués.
Ce système nous permet de varier le pouvoir d'une même classe d'objet dropé par un même monstre.
Ainsi chaque "Objet unique" que vous recevrez sera différent de celui qui aura été dropé avant, et que ceux qui seront dropés ensuite.
Les objets varieront en fonction de leur qualitée, leurs bonus, ect ect...se qui en fera des objets uniques. Par ailleur le nom qu'ils auront reflétera les bonus qu'ils procureront. (NdT un peu comme Diablo je crois).
Des objets similaires auront le même nom cependant leurs propriétés seront sensiblements différentes et n'oubliez pas que "/delve" vous donneras les propriétées de votre objet.
Pour résumer:
1- Les objets crés sous se systéme auront des propriétées variable
2- Des objets avec des propriétés différentes pourront avoir le même nom
3- Chaque objet créé sous ce système est listé quand il est "delve"
4- Les joueurs devront /delve chaque objet pour le découvrir.
Source : http://www.camelotherald.com/more/491.php

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