Du nouveau chez Mythic

Après le redesign du site officiel européen de GOA et de l'excellent Camelot Herald, voici que Mythic a inauguré son nouveau site dédié au très attendu pack d'extension de Dark Age of Camelot, Shrouded Isles. Le nom français est encore inconnu mais le site donne déjà un très bon avant-goût de ce que cette première extension officielle contiendra. La gallerie de screenshots est particulièrement intéressente. Cliquez sur le lien suivant pour obtenir avoir la traduction des principales nouveautés.
I. L'extension contiendra trois nouvelles races :

Royaume d'Albion - Iconnu
InconnuL'Inconnu (le "mystérieux") sont de petits humanoides au teint pale - avec une peau blanchâtre, des cheveux pales and des yeux extrêmement larges et sombres... Ils vivent sous terre, et leur raison d'être et de servir Arawn, le Seigneur du Monde Souterrain (nom français non officiel) du "monde ancien".

Les Inconnu veulent s'allier avec les Britons pour reconquérir l'Ile predues d'Avalon, qui a été submergée par les forces de Morgane. Morgane a reveiller des "choses" dans le monde-souterrain avec sa Necromancie, et Arawn veut mettre un terme a ses agissements - c'est pourquoi il a ordonné aux Inconnu de s'allier avec les forces d'Albion pour déjouer les plans de Morgane.





Royaume d'Hibernia - Sylvain
SylvainCréatures appertenant à la famille des Dyrades, ils ont une vague ressemblance avec les arbres qu'ils habitent. Les Sylvain font partie de la lignée naturelle de HyBrasil à la manière des loups et des blairaux qui peuplent les contrées boisées d'Hibernia. Ils se sont alliés avec les races d'Hibernia pour combattre la menace que représentent les Fomorians, qui depuis la nuit des temps empiettent sur HyBrasil.

Les Sylvains sont des humanoides, à la peau semblable à de l'écorce et des membres longs et fins. Leur cheveux sont semblables à des feuilles d'arbres de couleur proche de celles des arbres : rouge, vert, jaune et orange.







Royaume de Midgard - Valkyn
ValkynUne race d'humanoides préhistoriques, les Valkyn sont un groupe dissident domestiqués des Morvalt, la race qui a envahit Aegir, la terre mythologique des Pères Trolls. Les Valkyn se sont alliés avec Midgard et les Pères Trolls pour libérer Aegir des Morvalt.

Les Valkyn sont des créatures voûtées, agiles et musclées qui sont tribales par nature. Ils croient en leur propres divinités, qui ont été acceptées par le panthéon Viking, tant que mes Valkyn continuent de les aider dans leur campagne visant à éradiquer les Morvalt d'Aegir.






II. 6 nouvelles classes :

Albion - Le Necromancien, un mage puissant venu des profondeurs du Monde Souterrain capable d'animer des morts et les faire combattre à ses cotés.

Albion - Le Reaver, un guerrier hybride qui possède des sorts semblables a ceux des Champions et des Thanes (debuff et DD) mais aussi des sorts de "Vol de VIE".

Hibernia - L'Animiste, proche des bardes et autres druides il s'en diffère par son besoin de ne faire qu'un avec la Nature. Il peut animer des plantes et autres éléments de la nature pour l'aider à combattre.

Hibernia - Le Valewalker est un mage guerrier maniant des armes tres puissantes et utilisant des sorts pour améliorer ses aptitudes au combat mais aussi affaiblir et endommager ses ennemis.

Midgard - Le Bonedancer, un mage tribal capable de ramener à la vie des cadavres d'animaux et s'en servir pour se battre.

Midgard - Le Savage, un guerrier bestial spécialisé dans le combat à mains nues.


II. 3 nouveaux continents :

Albion - Avalon

Hibernia - HyBrasil

Midgard - Aegir
Source : http://www.shroudedisles.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.