Le Grab Bag du vendredi

Comme chaque semaine, Snaya répond au questions les plus souvent posées. Aujourd'hui, les principales questions se situent au niveau des vaux. Notez qu'elles se réfèrent souvent à la version 1.60, présente sur les serveurs américains.

Que fait le sort "confusion" contre les autres joueurs ?
D'après le mage de l'équipe, "confusion" sert à interrompre l'ennemi, que cela soit un sort ou un tir à l'arc.

Où puis-je trouver le Stained Boogey Hemlet réservé aux sicaires ?
D'habitude, je ne répond pas à ce genre de question, mais celle-ci est vraiment à la mode. Vous le trouverez à Cornouailles.

Y a t'il une FAQ à propos des vaux (nt : zone de combat RvR bas niveau) ?
Nous allons mieux organiser les choses, mais voici une ébauche de FAQ :

Combien y a t'il de vaux et quelles sont leurs tranches de niveau ?
Il y a quatres vaux :
Niveau 15-19 : Abermenai [RP max = 125] (nt : GOA n'a pas encore donné le nom français de cette zone)
Niveau 20-24 : Val de Quartz [RP max = 350]
Niveau 25-29 : Val d'Ambre [RP max = 1375]
Niveau 30-35 : Val de Beryl [RP max = 7125]
Si quelqu'un dans la zone dépasse le niveau ou le cap de RP, il ne s'agit pas d'un bug exploit, il peut rester jusqu'à sa prochaine mort.

Quels sont les bénéfices de tuer un ennemi dans ces zones, en dehors de la poussée d'adrénaline du combat ?
C'est déjà suffisant non ? :) Vous gagnez des points de royaumes (RP) que vous pouvez échanger contre des habilités de royaume. Cependant, les vaux ne donnent pas de points de prime.

Où se trouve l'entrée des vaux ?
Elle se trouve dans votre fort de téléportation (Svasud Faste, Druim Ligen ou Chateau Sauvage). Il vous suffit d'acheter un médaillon pour les vaux.

Y a t'il des quêtes dans les vaux ?
Avec la 1.60, nous avons ajouté une quête principale. Référez vous à la note de version pour en savoir d'avantage.

Y a t'il des règles spéciales par rapport au vrai RvR ?
Oui, vu la taille de la zone, nous avons décidé de remodeler les gardes (ils ne vous courent pas après trop loin). Les armes de siège ne leur infligent aucun dégâts. Le fort central ne peut pas être claim par une guilde. Enfin, un PNJ vendeur d'armes de siège est présent au téléporteur.

Source : http://www.camelotherald.com

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