[BROC] La corne du Valhalla retourne à Dun Dagda

Le soleil se lève sur Midgard, les premières tavernes s'ouvrent et les derniers survivants de la bataille d'Yggdra comptent les cadavres devant le reliquaire. Dans le fort, la corne du Valhalla, relique de pouvoir de Midgard, n'est plus à sa place...

La soirée était calme, comme d'habitude sur Midgard. Les combattants avaient choisi de chasser des Morvalt dans les donjons d'Aegir lorsque les gardes de Bledmeer Faste et de Nottmor Faste donnèrent l'alerte.

"Quand Hibernia est uni, rien ne lui résiste" (Finnithnel), cette citation résume bien la soirée dans la zone frontière de Midgard.

Alors que les Portes d'Odin étaient moins surveillées qu'à leur habitude, les Hiberniens ont choisi de placer une attaque massive et spectaculaire en zone frontière midgardienne. 178 ennemis sur Bledmeer Faste, 80 sur Nottmor Faste ; ce furent les premières estimations lancées par les gardes des forts attaqués. Le temps de réunir les hommes nécessaires à leur défense, l'étendard vert flottait au dessus des portes et l'armée d'Hibernia attaquait trois autres forts.
En moins d'une heure, tous les avants postes midgardiens étaient tombés, laissant un accès vierge au reliquaire. La défense se mobilisa et les forts changèrent de main de nombreuses fois dans la soirée. Malheureusement, les combattants midgardiens, en infériorité numérique, reculaient de plus en plus vers leurs reliquaires. Lorsque Fensalir Faste tomba une nouvelle fois, les guildes du nord décidèrent de placer l'essentiel des troupes sur Mjollner Faste qui comportaient les reliques de force, les plus importantes aux yeux des midgardiens.
Des chasseur furent envoyés à Yggdra pour surveiller la relique de pouvoir. A leur arrivée, des dizaines d'armes de siège étaient installées. Les hommes se regroupèrent pour aller défendre leur reliquaire, mais au moment du départ, plusieurs groupes Albionais prirent d'assaut Mjollner Faste, bloquant les Midgardiens à l'intérieur et permettant ainsi aux Hiberniens de gagner un temps précieux dans la forêt d'Yggdra.
Comme d'habitude, les Albionais furent maîtrisés rapidement, mais l'armée arriva trop tard à Grallarhorn Faste, les celtes sortaient avec la relique de pouvoir. Certains intrépides allèrent à Dun Dagda pour essayer de l'intercepter, mais ils furent écrasés sous la masse des combattants d'Hibernia.
Ainsi, tard dans la nuit, la corne du Valhalla retourna sur son autel à Dun Dagda.

Cependant, la soirée n'était pas terminée pour les pauvres Midgardiens. Des centaines d'Hiberniens étaient toujours sur leurs terres et ils chargèrent Mjollner Faste alors que l'armée nordique était divisée sur plusieurs forts. Fiers d'une défense héroïque, les vikings repoussèrent l'envahisseur hors de Midgard au prix de deux portes du reliquaire.

La zone frontière Midgardienne est aujourd'hui sécurisée. Mais à quel prix ! Une relique perdue et deux portes détruites à Mjollner Faste. Grande victoire d'Hibernia qui a montré sa puissance lorsque le royaume est uni. Plus de 300 celtes, elfs et autres bizarreries ont foulé la neige de Midgard cette nuit, soit sans doutes la plus grande attaque jamais perpétrée sur le sol nordique.

(Plus d'informations sur les forums JoL et plus particulièrement ici)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.