La gazette de Camelot : 8 janvier 2010

Une des dernières gazettes de DAoC en attendant la fermeture définitive des serveurs Européens le 31 janvier.

[8-01-2010]  La Gazette de Camelot

Cette gazette reviendra sur l'annonce qui vient d'être faite et sur l'animation qui va enfin pouvoir débuter. Et bien entendu, vous découvrirez quelles sont les pinups élues à la suite des dernières élections.

Le transfert des serveurs DAoC GOA
C'est bien entendu une nouvelle qui attriste l'équipe GOA, que ce soit ceux qui travaillent sur Dark Age of Camelot comme ceux qui s'y sont investis par le passé, mais ce moment devait survenir un jour ou l'autre. Mais huit ans, cela compte dans une vie, et certains d'entre vous sont là depuis le début, tandis que d'autres se sont tournés vers de nouvelles aventures aventures, et c'est bien naturel. Il en est de même pour quelques membres de l'équipe qui étaient là dès le début du béta test. Les plus anciens vont donc fouiller dans leurs souvenirs et leurs archives pour évoquer, à partir de la semaine prochaine, quelques anecdotes ou quelques grands moments partagés sur Dark Age of Camelot.

Nous reviendrons bien entendu vers vous pour vous donner davantage de précisions sur le mode opératoire de ce transfert, et notamment pour les remboursements de ceux qui se seraient abonnés au-delà de la date de fermeture des serveurs.

Animation-Concours : l'érudit des trois royaumes
Le retard du lancement du final de l'animation que nous avons lancée en décembre n'a rien à voir avec la décision qui vient de vous être annoncée, il manquait quelques réglages et quelques tests et nous devrions être prêts jeudi prochain. Guettez les news jeudi en début d'après-midi. Vous réaliserez aussi qu'il se passe quelque chose en jeu, car cela devrait chauffer sur Agramon…
Comme des renforts seront sans doute nécessaires, nous prévoyons de donner un accès gratuit aux anciens joueurs durant une petite semaine, afin qu'ils viennent prêter main forte à leur royaume. La pression doit monter pour Elendhriel, Horbell et Logatia, qui découvriront seulement sur place ce qui les attend. Mais ils pourront donc compter sur davantage de renforts.
Rappelons que l'animation aura lieu sur tous les serveurs, même si aucun n'érudit n'y est présent, mais à l'exception de Camlann et des serveurs « Classic ».

Les dernières pinups 2009
A l'issue des deux sessions de votes qui ont eu lieu fin décembre, c'est Niara, la prêtresse du Bosquet de Domnann, qui a été élue Miss Novembre parmi les nombreuses prétendantes. En décembre le titre s'est joué entre la Reine Cliodna et la Jarl Blendrake, et c'est la reine des siabras qui fut couronnée, au grand désespoir des elfes et des kobolds.

La Gazette ne s'interrompt pas malgré les circonstances, et nous vous retrouverons donc vendredi pour d'autres nouvelles. Merci de votre attention et de votre fidélité, et bon jeu à tous !

Source : http://daoc.goa.com/fr/

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.