GOA : Une mise au point.

Après une attente assez longue pour la version 1.48, GOA fait le point. Au menu : 1.49, Chroniques, serveur PvP, extension et un rappel sur la triche.

Version 1.49

A l’heure où j’écris ces lignes le client 1.49 que nous avons reçu ne fonctionne toujours pas correctement et il est donc plus que probable que la sortie de la 1.49 sur Gorre sera repoussée à la semaine prochaine à notre plus grand regret. Si toutefois une solution était trouvée entre temps nous vous tiendrons au courant.

Chroniques de Camelot

Nous vous l’annoncions la semaine dernière les Chroniques de Camelot étaient prévues au mieux pour aujourd’hui. Le mieux n’est pas au rendez-vous, les différentes opérations en cours ici, ainsi que les difficultés rencontrées avec la version 1.49 n’ont pas laissé beaucoup de temps à nos techniciens pour résoudre les problèmes des Chroniques. Il faudra donc là encore être un peu patient pour voir arriver les nouvelles fonctionnalités des Chroniques.

Serveur PvP et Extension c’est pour quand ?

Vous êtes nombreux à nous poser la question. Les informations dont nous disposons pour le moment sont les suivantes : - Le serveur PvP arrivera en même temps que la version 1.51 ou avec un léger décalage. La version 1.51 est pour le moment prévue pour le mois d’octobre. - L’extension est prévue en novembre aux Etats-Unis. Nous ne pouvons pour l’heure nous prononcer sur sa disponibilité en Europe n’ayant pour le moment pas reçu assez d’éléments pour établir un planning prévisionnel sérieux. Nous vous fournirons des dates plus précises sur la disponibilité du serveur PvP et de l’extension dès que possible.

Rappel sur la triche et le bug exploit

Au vu des derniers émois dans les forums un rappel régulier de la politique de GOA concernant le bug exploit et la triche semble nécessaire. Cela n’a jamais été un secret pour personne, nous l’avons souvent dit ici même ou dans les forums et c’est précisé très clairement dans les différents documents officiels. (Charte, CLUF) La triche et par extension les tricheurs, ne sont PAS tolérés sur nos serveurs. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour empêcher les tricheurs de sévir. Le bug exploit (utilisation répétée et volontaire de bugs) tout comme l’utilisation de programmes tiers permettant de tricher sont et seront toujours fermement sanctionnés.
Source : http://www.camelot-europe.com/fr/news/view_news.php?num=6

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.