Grab Bag du 07/12/2007

Après une interruption, la traduction des Grab-bags de Mythic reprend avec au menu cette semaine: Des précisions sur les modifications du système de communication en 1.91, des précisions sur l'artisanat élémentaire et la résolution d'un bug affectant le Kan-Laresh.
Il fait froid la dehors, prenez une tasse de chocolat chaud et réchauffez vous avec le Grab Bag.


Q: Dans les notes de la version 1.91 on peut lire "Faire unclic gauche sur un fort ou une tour n'affichera plus le nom et le niveau de cette structure."

Clic gauche ou? sur la structure? sur la carte? je n'aijamais vu aucune info autre que la couleur en cliquant sur une structure.
Quand je clic sur la map, Je vois la guilde qui possède la structure si elle est réclamée. Je n'ai vu aucun niveau d'upgrade.

R: Cela est indiqué quand vous cliquez actuellement sur la structure. Cela s'affiche dans votre fenêtre de chat dans le canal "système"
(NDT: Cette question se rapporte au nouveau système de chat implémenté en 1.89 et modifié en 1.91)


Q: Est-ce que le Pectoral de dents de Salamandre se loot encore sur la Salamandre Anathemique dans Volcania? Personne ne semble l'avoir dans son "CMs" et beaucoup de gens n'en ont jamais entendu parler.
S'il vous plait, pouvez-vous m'informer à ce sujet pour ne pas que je perde mon temps à farmer des Afrits si cet objet a été retiré de la table des loots.
(NDT: Les Afrits sont les Djins apparus lors de la 1.89 qui permettent d'obtenir des objets de monstres de rencontres des secrets des anciens via un système proche de celui des sceaux de DF ou de l'aurulite)

R: La merveille barbue répond ceci: Oui cet objet se récupèrent toujours à la mort de la Salamandre Anathémique. Cependant, c'est un loot réservé au royaume de Midgard.

Q: Il y'a peu il m'a été commandé, en tant qu'artisan, de fabriquer deux armes légendaires et de les arcaniser. Elles devaient être de qualité 99% ET surchargées de 5 points.

A cause de la lourde dépense engendrée par leur réalisation, j'ai demandé un paiement d'avance pour être sur d'avoir de quoi réaliser la commande.
J'ai facturé un supplément étant donné que j'avais un objet garantissant que les réalisation des deux armes aboutirait à une qualité de 100%.

Les objets furent réalisés sans incidents. Quand j'ai voulu les arcaniser j'ai rencontré un problème majeur. Les objets ne permettent d'y insérer que trois gemmes sur chacun.

Ma question est la suivante: Les armes légendaires sont destinées à ne recevoir que 3 gemmes d'enchantement des arcannes en raison de leur bonus initiaux ou est-ce un bug?


R: Les armes légendaires n'ont pas toujours pu être arcanisées à cause de leur bonus initiaux. Nous avons donné cette possibilité en 1.84

(NDT: la réponse me semble un peu à coté de la plaque. le joueur demande en gros si, sur une arme légendaire craftée sur la version en cours aux US, il est normal de ne pouvoir surcharger étant donné que ces armes n'ont de place que pour 3 gemmes et qu'il n'est possible de SC en surcharge si on met 4 gemmes.
Mythic répond que les armes légendaires n'ont pas toujours pu être enchantées et que cela n'est possible que depuis la 1.84 supposant sans doute que le joueur essayait de SC une arme craftée pré 1.84)


Q: Y a-t-il une raison à ce que le Kan-Laresh ne puisse utiliser le Brassard Naxos d'Abalone? Il est utilisable par toutes les autres classes qui peuvent se spécialiser dans une compétence de combat de mélée.

R: Je dirais qu'il que c'est passé inaperçu quand le Kan-Laresh a été implémenté dans le jeu. Cela a été changé sur notre serveur de test interne pour que le Kan-Laresh puisse l'utiliser. Le changement sera effectué sur Pendragon
(NDT: le serveur de test pour les abonnés DAoC sur les serveurs Mythic) avec son passage en 1.92. Merci, la merveille barbue!


Q: J'étais entrain de crafter à Camelot en compagnie d'un joueur fraîchement arrivé sur le jeu qui faisait de l'alchimie en ayant 189 en artisanat élémentaire et 564 en herboristerie.

J'ai cherché sur le Herald (NDT: le site officiel de Mythic pour DAoC) et j'ai trouvé dans les notes de patch 1.76 que les compétences devraient se transférer en compétences "normales" à l'exception des compétences d'alchimie et d'arcanisme étant donné qu'elles ne faisaient pas partie des compétences d'artisanat élémentaire.

J'ai en suite trouvé d'autres notes traitant de l'alchimie et de l'arcanisme quand ils ont été ajoutés au compétences d'artisanat élémentaire. Ces compétences doivent-elles se commuer en compétences "normales" par la suite?

R: Les compétences d'artisanat élémentaires vont se développer en parallèle avec leurs compétences secondaires. Si un joueur rejoint une loge d'artisan (NDT: la guilde des couturiers, des armuriers etc).

Les compétences secondaires restent les mêmes (elles ne reviennent pas à zero) et sont utilisées par les compétences d'artisanat avancées également. Il n'y a pas de transfert de points, disons, entre les compétences d'artisanat élémentaires et les compétences d'artisanat avancées (définitives).
Nuellepart, dans les notes de version il n'est dit que ces point se transfèrent dans les compétences d'artisanat définitives.

Issu des notes de version 1.76:

- Les joueurs peuvent choisir une compétences d'artisana avancée pour remplacer leurs compétences d'artisanat élémentaires. Lorsqu'ils le font, toutes compétences secondaire commune aux artisanats élémentaires et aux compétences d'artisanat définitives seront transférées.

Etant donné que l'alchimie et l'arcanisme ne partagent aucune compétences avec les compétences d'artisanats élémentaires, dans le cas ou un joueur décide de prendre Arcanisme ou Alchimie comme compétence d'artisanat définitive, tous les points d'artisanat élémentaire seront perdus.


Q: J'ai essayé de récolter des dents de liche en tuant des gardes de Cailleach à Lyonnesse. J'en ai tué près de 100 et je n'ai reçu aucune dent. Ces objet ne se dropent plus sur les gardes? Les dents n'ont jamais été un loot fréquent mais je ne me rappelle pas qu'elles aient été aussi rares.

R: Non, les dents n'ont pas été retirées de la table des loots de ces monstres. Ils ont toujours une chance de laisser tomber une de ces dents à leur mort.


Annonces:
(Cette partie concerne exclusivement les joueurs des serveurs Mythic)

Notre prochaine lettre d'information sur Dark Age of Camelot arrive bientôt et avec cette newsletter arrivent des goodies gratuites! Vérifiez nos précédentes publications et faites en sorte de vous enregistrer pour recevoir notre newsletter et donc être sur de ne rien ratter.

C'est bientôt la fin de l'année. Nous planifions nos Road Trips pour l'année qui arrive! premier "Roud Table Road Trip "de 2008 a été confirmé pour le 1er mars a Jacksonville (Floride USA) au Dave&Busters. Un heureux développeur se joindra aux équipes de communauté menées par Joanne à cet évenement.
faites en sorte de vous organiser en conséquence!

N'oubliez pas notre concours "Home for the Holidays" (NDT: concours de décoration de maison du Housing sur le thème des fêtes de fin d'année) qui se termine ce samedi 9 décembre. Avec les nouvelles choses amusantes pour les vacances de noël(animations de noël) que nous avons ajoutées hier
vous ne devriez pas avoir de problèmes à trouver des moyens créatifs pour décorer votre maison. Joanne et moi ( Missy Hatch) ne pouvons résister à l'envie d'en faire de même soyez donc sur que vous envoyiez votre numéro de maison également!

Je sais que cette semaine a été un peu chaotique et je voudrais remercier tous ceux qui nous ont soutenus à travers cette période. Il n'est jamais agréable d'avoir à faire un rollback des serveurs (NDR: en raison de problèmes apparemment survenus sur les serveurs US pendant la semaine du 1 au 7 décembre) ou des fermetures de serveurs non programmées.
Cela arrive quand même malheureusement et nous savons à quel point cela peut être frustrant pour nos joueurs. Profitez donc de l'expérience doublée cette semaine! (NDT: en dédommagement des désagréments subis)

Bon, plantez une fourchette dans ce Grab Bag, je pense que c'est terminé. Portez-vous bien, prenez soin de vous et amusez-vous. A la semaine prochaine.

Source : http://www.camelotherald.com/more/3370.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.