Mise en place de la 1.89

C'est donc comme prévu le mercredi 12 décembre que sera mise en place la 1.89, la fermeture des serveurs est prévue à 9H et les fichiers de prépatch sont déjà disponibles.

La mise en place de la version 1.89 entraînera la fermeture des serveurs mercredi à partir de 9 heures et pour une partie de la journée. Une news sera mise en ligne pour vous indiquer à quel moment le jeu sera de nouveau accessible. Nous vous rappelons que, pour être en mesure de vous connecter rapidement lorsque les serveurs seront officiellement accessibles, il est recommandé de télécharger les fichiers mis à votre disposition depuis deux semaines. Vous pourrez installer ceux-ci dans la journée de mercredi, mais ne le faites pas aujourd'hui si vous comptez jouer d'ici demain.

Voici les liens qui vous permettront de télécharger les fichiers adaptés à votre client :
Fichiers de prépatch Trials of Atlantis
Fichiers de prépatch Darkness Rising
Fichiers de prépatch Labyrinth of the Minotaur

Compte tenu des modifications intervenues sur les interfaces en version 1.89, il est nécessaire de désinstaller toutes les interfaces personnalisées sous peine de se retrouver confronté à des crashes du jeu. Nous vous conseillons de le faire dès maintenant et d'utiliser l'interface ToA ; n'attendez pas de relancer le jeu en version 1.89 pour le faire. Rappelons également qu'il est recommandé d'attendre l'annonce officielle de réouverture des serveurs avant de se connecter, celle-ci n'étant publiée que lorsque toutes les vérifications ont été effectuées.

N'oubliez pas que vous avez encore l'opportunité de relire les notes de version et les dernières Gazettes de Camelot pour connaître parfaitement les nouveautés qui vous attendent.

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5664

Réactions (52)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.