Grab Bag du 8 Juin 2007

Le 2ème Grab Bag du mois de Juin : Tout beau, tout chaud.
Q: Lorsque j'utilise une gemme achetée avec des primes de royaumes, type Crystal Précieux de Dianetch (gemme de soin) j'ai une temporisation de 3 minutes avant de pouvoir réutiliser la gemme ou une potion. C'est beaucoup plus long que la temporisation sur une potion de soin normal qui est d'une minute. Est-ce normal ?

R: En effet. De cette manière, les deux objets ont chacun leurs avantages et inconvénients. Les potions ont une temporisation plus courtes mais sont moins efficaces, possèdent moins de charges, nécessite de l'argent et sont créées par des artisans. Les objets Primes de Royaumes sont plus efficaces, possèdent plus de charges et s'achètent auprès d'un marchand, mais ne peuvent être utilisés aussi souvent que les potions.

Q: Est-ce que les Mythiriens comme les Mythiriens de Déviation ou d'Esquive sont censés affecter les classes qui ont déjà ces capacités.

R: Ces Mythiriens affectent actuellement les classes possédant ces capacités.

Q: Y a-t-il un bénéfice à avoir une plus grande spécialisation de base en Furtivité ? Par exemple, on peut opposer avoir 45 dans la spécialisation Furtivité capé à 50 et avoir 39 dans la spécialisation capé à 50.

R: Non, il n'y a aucun bénéfice à part les compétences acquises avec une plus grande spécialisation.

Q: Bonjour, j'ai une question à propos des buffs de Parade et d'Esquive des voies de champions Larrons et Combattants. J'ai pensé qu'il serait intéressant d'avoir quelques protections sur mon Helhaxa pendant que j'incante mes sorts ininterruptibles sur des personnages m'attaquant en mêlée. Je voudrais prendre soit le buff d'Esquive 11% des Larrons, soit le buff Parade 11% des Combattants. La question est : Serais-je capable de parer ou d'esquiver pendant que j'incante un sort ininterruptible ? Ou pendant que j'incante n'importe quel sort ?

R: Non, vous ne pouvez parer, bloquer ou esquiver pendant l'incantation d'un sort.

Q: Cela me perturbe depuis un moment à chaque fois que je descends aux abysses. Qu'est-ce que cette petite lumière clignotante que l'on peut voir au dessus du puits principal (ndt : La fosse des Léviathans), de l'autre coté de la plateforme brisée ?

R: C'est en fait une princesse féérique perdue, capturée par des bandits demi-démons il y a des millénaires. Leurs intentions étaient de rançonner ses parents pour obtenir une grande quantité de platine. Cependant, après l'avoir déposé là, les bandits se sont fait grondés par leurs mères, les succubes, pour être sorti si tard, tant et si bien qu'ils en ont oublié le plan. Elle était une lumière fixe au départ, puis au fur et à mesure des années, elle s'est mise à clignoter.

Ok, ce n'est pas vrai. C'est en fait la seule pièce de Mithril existante en jeu. Elle a été miné juste à coté de l'endroit où vous pouvez la voir actuellement. Cependant le démon qui l'a trouvé était tellement excité qu'il s'est mis à danser au milieu du pont. C'était un très grand démon, et le pont n'était pas prévu pour supporter un tel poids. Avec un grand bruit, le pont céda sous lui, l'envoyant dégringoler dans le puits en dessous. Il n'a pas été blessé dans la chute mais les aegis de l'umbral se sont tellement moqués de lui qu'il est devenu terriblement embarrassé. Après avoir séché ses larmes, il décida de ne jamais retourner dans cette zone par peur des railleries à son sujet.

La vérité naturellement est que ce n'est pas vrai non plus. C'est un portail pour les VRAIES Abysses. Les abysses que vous voyez sont juste une copie créée par le VRAI Legion pour vous permettre de le tuer lui et ses sous-fifres alors qu'en fait vous combattez juste des copies magiques. Les vrais démons partagent actuellement une maison en ville, à Camelot, où ils ont pris une fausse identité pour prendre des petits travaux de nuit pour payer le loyer.

Ok, ok, le but de ceci est le même que celui des autres réponses : Vous faire vous creuser la tête pour imaginer ce qu'il peut y avoir là-bas. C'est une énigme entouré de mystère vêtue d'une lumière clignotante. C'est une de ces choses qui vous incitent à aller humm .... C'est comme le Bigfoot de l'île de Lost. C'est le cœur perdu de Légion, caché dans une alcôve inatteignable pour empêcher sa capture. C’est le caprice d’un artiste qui s’est senti d’ajouter cela pour enrichir le mystère ambiant de la pièce ? C’est ce que vous voulez que ce soit. Cependant vous êtes, plus que jamais, encouragés à faire toutes les tentatives que vous souhaitez pour franchir la faille et trouver de quoi il retourne.

Q: Quel bonus de relique affecte l’archerie ?

R: Les reliques mana affectent l’archerie.

Q: Dans le Wiki DAoC de la ligne Deux Armes, il est dit que le style niveau 50 Doubles Ombres est bugé et qu’il utilise la compétence d’arme principale (tranchant, estoc, contondant) pour calculer les dégâts et la variance. C’est inhabituel parce que tous les autres styles utilisent la compétence Deux Armes pour les dégâts et la compétence principale pour la variance. Pouvez-vous confirmer ou infirmer ce bug ?

R: Ces informations sont un peu dépassées. Ce bug a été réglé en 1.87 en Janvier.
Des notes de version 1.87 : « Les styles de niveau 50 à deux armes, Art de Combat, Hache Sénestre, Attaque sournoise, Armes à Deux mains et Armes d'Hast causeront dorénavant leurs dégâts normaux. Ceci corrige un problème qui empêchait ces styles d'avoir un bonus aux dégâts. »
http://news-daoc.goa.com/patchnote.php?id_rubrique=132

Q: Est-ce le bonus +% aux dégat de mélée ou +% au dégâts des sorts qui affecte les dégâts des effets des styles de la voie Flexible (Force de l'au-delà ou Léviathan)ou aucun ? Je me souviens qu’un Grab Bag qui disait que Maitrise des sorts et Maitre mage n’affectent pas les effets de styles, et je suis curieux de savoir qu’est-ce qui peut augmenter les effets des styles Force de l'au-delà et Léviathan.

R: +% au dégâts des sorts affecte les dégâts des effets de style, aussi bien que les statistiques affectent les dégâts de l’arme elle-même (+ Flexible, force et dextérité pour les armes fléxibles).

Q: J’ai un mercenaire niveau 50 spécialisé en Deux Armes et Tranchant. J’ai récemment obtenu une arme qui s’appelle Lame de sorcière d’une rencontre des reliquaires sur Gaheris. En équipant cette arme sur mon mercenaire, j’ai réalisé que le bonus +3 aux compétences de mêlée n’affectait pas la compétence Deux Armes, seulement les autres compétences comme Tranchant, Contondant et Estoc. Ma question est donc +# aux compétences de mêlée n’est pas censé affecter la compétence Deux Armes ?

R: Exact, +# aux compétences de mêlée affecte uniquement les compétences d’arme de base et non Attaque Sournoise, Deux Armes, Hache Senestre et Art de combat.

Q: Notes de version de Pendragon :
Un temporisation des dégâts de 10 secondes a été ajouté au Tir critique qui réduira les dégâts des tirs critiques puissants, pour tous les archers, de 50% pour la durée de la temporisation. Cette temporisation affecte uniquement la cible, ce qui autorise l’archer à changer de cible et continuer à infliger des dégâts non réduits sur chaque cible où la temporisation de dégâts n’est pas active. Pendant les 5 dernières secondes, les dégâts augmenteront à chaque seconde jusqu’à atteindre des dégâts normaux.
Est-ce prévu pour que les archers ne s’assistent pas entre eux en RvR avec 2 tirs critiques ou puissants pendant 10 secondes ? Cela est-il valable aussi en PvE ?

R: Oui cela sert à empêcher de multiples tirs critiques et puissants. A cause de leur degré de pénétration, ces tirs sont extrêmement efficaces et non prévus pour frapper une même cible plusieurs fois dans un court laps de temps. Les joueurs doivent juste s’inquiéter d’un unique tir précis ou puissant avant d’avoir le temps de réagir et de répondre. Cela s’applique à la fois au RvR et au PvE.

Q: Après le patch, nous avons de nouveaux marchands et des objets qui s’achètent en primes de royaume… Ma question principale est pourquoi y a-t-il des pierres de respec de compétences de royaume disponibles et non des pierres de respec de compétences simples (ligne ou all) ? En considérant que les pierres de respec de compétences de royaume sont plus faciles à obtenir que les pierres de respec de compétences simples. Est-ce que les pierres de respec de compétences simples seront intégrés à la liste des objets achetables dans une prochaine version ?

R: Il n’est pas prévu actuellement d’ajouter des pierres de respec de compétences simples aux marchand de primes de royaume. Il y a déjà un moyen d’acheter ces respecs via la commande /respec buy

Q: Est-ce que le Mythirien de Transmigration (Réduction de la durée du mal de résurrection) existe dans le jeu ? Il est listé sur un site communautaire mais je n’arrive pas à en trouver un.

R: Malheureusement nous n’avons jamais réussi à obtenir un résultat convenable, donc nous ne l’avons pas inclus en jeu.
Source : http://www.camelotherald.com/more/3105.shtml

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