Grab Bag du 20 Avril 2007

Le second grab bag d'Avril.
Q: Il y a peu, j'ai acheté Maitre en Concentration. Je l'ai essayé cette nuit, mais je pense qu'il y a un problème avec. Je combattais un Drakulv Intendant violet et le combat tournait mal. Attendu que la ml9 de mon familier venait de se terminer, j'ai décidé de tuer le Drakulv avec mes sorts. Je l'ai touché deux fois, il m'a interrompu une fois, et j'ai décidé d'utiliser MoC. Il m'a interrompu une nouvelle fois avant que le MoC parte (j'en suis donc à 2 sorts passés et 2 interruptions avant MoC). Je l'ai alors touché une fois, il m'a interrompu 5 fois, je l'ai touché de nouveau, intterompu, touché, et finalement interrompu et j'ai été tué. Donc après MoC j'en suis à 3 sorts passés et 7 interruptions. Je sais que ce n'est qu'un exemple, et je sais qu'il était violet. Je suis resté au coude à coude avec des violets dans le passé et j'ai gagné. Pouvez vous vérifier Maitre en Concentration s'il vous plait ?

R: MoC ne donne pas d'immunité à l'interruption pour une durée donnée. Actuellement, ça donne 100% de chance de ne pas être interrompu. L'Ours, qui est avec moi, va éclaircir cela ... Parce que le monstre était d'un niveau supérieur à 50, il bénéficiait de plus de 100% de chance de vous interrompre, ce qui dépasse la protection offerte par MoC. Lorsque vous combattez des monstres violets, vous serez toujours interrompu, même sous MoC.

Q: Pourquoi ne peut-on pas réparer les portes des murailles de Cathal Valley (Val de Saphir)

R : Le Val de Saphir à été conçu comme un hommage à l'ancien RvR, particulièrement à l'ancienne version d'Emain Macha. C'est pourquoi nous y avons placé l'ancien style de fort de téléportation, l'ancien style de fort pour le fort central et l'ancien style de muraille.
Ainsi, le Val de Saphir n'est pas un val de type siege. Les portes des poternes des murailles ne nécessitent pas d'être enfoncées par l'ennemi pour être ouvertes. Elles sont positionnées de façon à offrir un refuge aux défenseurs. L'idée, avec les murailles du Val de Saphir, était de recréer une partie de l'amusement qu'offrait l'ancien Emain Macha.

Q: Il y a longtemps, losque le style Double Glace (DoubleFrost) a vu ses dégats de style réduits, vous avez oublié de réduire la consommation d'endurance de ce style. Pouvez-vous jetter un oeil à cela s'il vous plait ?

R: Le cout en endurance de Double Glace est approprié. Il consomme autant que les styles sans prérequis de Arts de Combat et Deux Armes.

Q: Une question rapide concernant les templates d'archers. Si vous êtes spé 50 Archérie, est-ce que les + archérie ont une utilité ? Seconde question : pour les archers semblent rater fréquemment leurs tirs et qu'est-ce qui peut faire baisser le taux d'échec ?

R: Oui, les bonus en archerie au delà de 50 sont pris en compte. Nous regardons les taux d'échec. Si vous avez des log montrant un taux exceptionnellement haut d'échec, nous aimerions les voir.

Q: Quels sont les changements effectifs sur DAoC entre l'utilisation d'un seul processeur ou d'un dual core processeur ? J'entends par là, est-ce que Daoc tire parti du double proc ou est-ce limite à l'architecture mono-proc ? La raison pour laquelle je demande c'est parceque je songe à améliorer mon ordinateur principal et Daoc est un facteur important pour moi.

R: Daoc n'est pas conçu pour pour tirer le meilleur d'une architecture multi-processeurs. Cependant, Windows lui sait en profiter, ainsi vous pourrez constater un gain de performance du fait que Windows utilisera le second coeur pour d'autres instructions/applications. Ceux lançant 2 sessions de Daoc en simultanée constateront aussi un gain comparé à un processeur mono-coeur. Etant donné le nombres de facteurs qui affectent les performances sont si nombreux que je ne saurais estimer le gain dans ce genre de cas.

A titre d'information, la plupart des jeux sont partiellement multi-processus comme l'est Daoc.Il y a moins de 5 jeux complètement multi-processus. La plupart des gens qui constatent une nette amélioration à l'utilisation d'un processeur multi-coeur vient surtout du fait que le système d'exploitation peut utiliser un coeur à ses fins et l'autre pour daoc.

Q: Compte-tenu des récements changements dans le système d'archérie, si un objet a les bonus suivants : "Toutes compétences de Magie : 2pts", est-ce que cela affectera la spé archérie de mon chasseur ?

R: La réponse courte est que l'archerie n'est pas une compétence de magie; çc'est juste que ça fonctionne comme la magie dans notre système. Un bonus en archerie augmente les compétences en archerie, une bonus en magie augmentent les compétences de magie.

Q: Lors d'un "Roadtrip" il y a deux mois environs, il a été mentionné l'extension des barres de lancements rapide à 12 boutons. Ce changement est il à esperer pour bientôt ?

R: Oui. C'est quelque chose que nous envisageons avec la refonte des Interface Utilisateur, qui a commencé en début de semaine sur Pendragon. Vous pourrez utiliser les touches 1 à 0 ainsi que ) et =
Source : http://www.camelotherald.com/more/3034.shtml

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