Réouverture des serveurs

La mise à jour s'étant bien passé, les serveurs européens viennent de réouvrir dans la même version que les serveurs US. La liste des problèmes connus ainsi que des modifications effectuées en avance a été publiée.
Les tests sont achevés et vous pouvez maintenant accéder aux serveurs, en prenant le soin de lire préalablement ce qui suit :
Quelques bugs sont déjà connus sur les serveurs américains, mais s'il vous semblait en découvrir d'autres, n'hésitez pas à écrire au support technique ou à contacter un Gestionnaire de Communauté au plus tôt.
- Les indications associées à certains effets des nouveaux styles de la Valkyrie sont imprécises (principalement les styles drainant la mana), cependant les effets de ces styles fonctionnent parfaitement.
- Le nom du serveur, joint au nom du personnage, apparaîtra lorsqu'un joueur parlera sur les canaux guilde, officier et alliance, que ce serveur soit joint ou non avec un autre serveur.
- Sur les serveurs joints : certaines informations de guilde, comme par exemple les messages informant des morts de gardes de guilde, n'apparaissent pas correctement pour les joueurs appartenant à une guilde dont le serveur d'origine est différent du serveur d'origine du personnage ; ceci sera corrigé dans la prochaine version.

Quelques correctifs ont déjà été appliqués.
En provenance de la version 1.84 :
- Les vendos grinçants donnent désormais des objets adaptés à leur niveau à leur mort.
- Il sera maintenant possible de terminer correctement la quête "Devenir un maître éclaireur" en récupérant l'objet désigné dans le journal de quête, en tuant des éclaireurs gobelins.
- Le style "Rage du Défenseur" du maître d'armes connaissant une défaillance en version 1.83, celui-ci a été modifié en anticipation de la prochaine version du jeu. L'ouverture du style devient maintenant une ouverture positionnelle de face et son effet est un ralentissement de la vitesse d'attaque de la cible. Attention toutefois, l'icone associé à ce style n'indiquera pas encore correctement la modification de l'ouverture avant la prochaine version.
Correctifs supplémentaires :
- Les instructeurs des classes de base indiquent désormais correctement aux personnages ayant utilisé la commande /level les différentes voies de spécialisation qu'ils peuvent choisir au niveau 5.
- Certains sorts d'animiste et de prêtre de Bogdar procurant un bonus d'absorption indiquaient une mauvaise information dans la fenêtre système du personnage cible du sort, cela a été corrigé.
- Le "Bâton de Renvoi de Sortilège" vous est désormais repris par Maître Narudos à la dernière étape de la quête épique albionnaise "La toile et le tisseur".

Rappelons de nouveau qu'il est souhaitable d'utiliser une interface classique si votre interface personnalisée n'a pas été mise à jour par son auteur, et que certains pare-feu auront besoin d'une modification de paramétrage afin de débloquer l'accès du jeu aux serveurs.

Vous pouvez maintenant embarquer pour la 1.83, et nous souhaitons tout particulièrement un bon séjour de plongée sous marine sur la Riviera de Vasudheim aux habitants de Midgard. Bon jeu à tous !
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4142

Réactions (42)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.