Changement de version jeudi matin

Comme annoncé dans la dernière Gazette, la version 1.85 sera installée demain matin sur les serveurs francophones. L'exploitant européen GOA détaille les opérations.
C'est demain, jeudi, que la mise en place de la version 1.85 sera effectuée sur l'ensemble des serveurs. La totalité des royaumes sera donc hors ligne à partir de 9 heures 15, la réouverture étant prévue pour la fin de l'après-midi. Le moment précis dépend des dernières vérifications que cette mise à jour implique et ne peut donc être fixé d'avance.

Afin de vous faciliter l'accès au jeu sitôt après la réouverture, nous vous rappelons que vous pouvez télécharger le pré-patch correspondant au client que vous utilisez en vous rendant sur la page suivante . Il ne restera plus qu'un fichier de taille inférieure à 6 Mo à charger lors de l'accès aux serveurs.

Une fois les serveurs de nouveau en ligne, il est possible que l'interface personnalisée que vous utilisez ne fonctionne plus correctement. Vous pouvez, bien entendu, revenir à une interface classique en attendant la mise à jour de la vôtre. Il se peut aussi que votre pare-feu doive être paramétré à nouveau pour que votre client Dark Age of Camelot puisse se connecter à nos serveurs.

Dernier rappel à ceux qui disposeraient encore dans leur stocks d'artefacts non-activés ou de fioles et tonneaux qui ne sont pas encore bouchés, les étudiants des artefacts et le vieil alchimiste ne pourront plus rien pour eux une fois le patch appliqué. Il vous faudra alors détruire tous les objets concernés pour vous en débarrasser.

Durant toute la procédure, nous invitons ceux qui ne l'ont pas encore fait à consulter les notes de la nouvelle version dans la rubrique "version en test".
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4669

Réactions (64)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.