Réouverture des serveurs et les correctifs du soir

Suite à la mise en place sur les serveurs européens de la version 1.84, l'exploitant européen nous informe :
Les tests sont maintenant achevés, aucune difficulté particulière n'a été rencontrée et vous pouvez maintenant accéder aux serveurs de jeu. Quelques bugs mineurs sont déjà connus :
- Le nouveau val n'est pas accessible depuis le client TOA, et le ponton de Dun Crauchon demeure à son ancienne place sur ce même client. Les autres clients ne sont pas affectés par ce problème.
- Dans la fenêtre système, certains articles précédant les noms de monstres peuvent apparaitre en anglais.
- L'arcanisme et l'alchimie ne sont pas encore disponibles à l'artisanat élémentaire sur les clients français.
- Certaines informations liées à la commande /stats peuvent apparaître en anglais.
- La liste des ingrédients obtenue dans la fenêtre d'information de quelques rares recettes, telle que celle du Superbe bandeau de guerre, fait encore apparaître les doublures comme ingrédient. Cependant, les doublures ne sont plus nécessaire à la confection de ces recettes et vous pourrez retrouver la liste exacte des ingrédients dans la fenêtre système en cliquant sur leur icône associé.

Un correctif est déjà en cours de réalisation et sera mis en place dès que possible.

Les marchands revendeurs, comme nous vous l'annoncions vendredi, affichent désormais bien l'intégralité des objets proposés à la vente.
Les statues des personnages les plus rapides à avoir résolu l'énigme de la tablette atlante seront érigées en fin de journée.

Enfin, rappelons qu'il est souhaitable d'utiliser une interface intégrée au client si votre interface personnalisée n'a pas été mise à jour par son auteur. Dans le cas contraire, vous rencontrerez des problèmes d'affichage au niveau du journal de quête. De plus, certains pare-feu auront besoin d'une modification afin d'autoriser votre client de jeu 1.84 à accéder aux serveurs avec la nouvelle version.

Parions que le nouveau Val de Saphir sera rapidement investi par les personnages qui peuvent y accéder, à moins que les albionais et les hiberniens ne préfèrent pouvoir à leur tour explorer les fonds marins. Bon jeu à tous !


Quelques correctifs consécutifs à la mise en place de la version 1.84 ont été appliqués dès ce soir :
- Certains artefacts n'avaient pas vu le prix de leur réparation diminué. La réduction de 50%, s'applique désormais correctement.
- Les hiberniens qui quittaient les zones frontières vers la zone classique arrivaient dans les forts sous une texture. Ils arrivent à nouveau au bon endroit.

Enfin, les statues des premiers aventuriers à avoir résolu l'énigme de la tablette atlante sont en place dans les capitales.
Source : http://news-daoc.goa.com/news_home.php?id_rubrique=48

Réactions (112)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.