Le point du vendredi

Cette semaine au menu du point info des équipes de GOA : la 1.60, les read files, les comptes multiples et le sort de confusion.

Cette semaine dans le point hebdomadaire : read files, version 1.60, comptes multiples, et utilisation abusive du sort de confusion.

Read Files

Plusieurs correctifs ont été passés cette semaine sur les serveurs au nombre desquels :
- ajustement des spawns de certains Drakorans sur SI Albion.
- ajustement des spawns de certains Hommes des forêts Skogsra sur SI Midgard.
- ajustement de la fréquence d'apparition de certaines patrouilles orques sur SI Albion.
- correction d'un bug affectant les gants de l'armure épique du Prêtre de Bogdar.

Version 1.60

La traduction de la version 1.60 touche à sa fin, il nous manque encore quelques fichiers pour pouvoir commencer la phase de test. Si tout se passe bien, nous devrions commencer les tests sur le serveur interne dans le courant de la semaine prochaine. Plus d'informations dans le point de la semaine prochaine.

Comptes multiples et support client

Certains joueurs possèdent plusieurs comptes actifs. Le support client, dans un soucis d'amélioration des délais de réponse, souhaite attirer votre attention sur le point suivant : vérifiez toujours lorsque vous prenez contact avec le support client que vous utilisez bien le compte Rightnow correspondant au compte JEU avec lequel vous rencontrez un problème. Si votre compte Rightnow ne correspond pas votre demande sera refusée, vous faisant ainsi perdre du temps.

Toujours dans un soucis d'accélérer le processus de traitement des centaines de demandes que nous recevons chaque jour, pensez toujours à bien spécifier dans votre mail :
- nom du personnage concerné
- serveur
- royaume
- date et heure de l'incident s'il y a lieu

Soyez le plus précis possible pour décrire votre problème et prenez le temps de vous relire, une explication confuse ou peu précise demandera une confirmation de notre support ce qui retardera d'autant le traitement de votre problème.

Utilisation abusive du sort confusion

Dans certaines circonstances, il est possible d'utiliser les sorts de confusion sur des familiers amis, ce qui les amène à attaquer de manière erratique les pnjs amis à sa portée, les rendants de fait inutilisables par les autres joueurs. L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement. Merci donc de ne pas le faire, et d'obtempérer si quelqu'un vous le demande. Nous pourrons être amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs indélicats qui utiliseraient cette fonction pour perturber le fonctionnement normal des pnjs amis.

Bon week-end et bon jeu à tous !

Source : http://www.camelot-europe.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.