Grab Bag

Grab Bag un peu tardif de cette semaine, toujours réalisé par Sanya Twain, se basant sur les questions les plus posées à son équipe.

Q : Pourquoi y a-t-il des Kaolinth aggressifs situés à droite des cavernes Kaolinth ? (et si je ne m'abuse, le donjon n'est toujours pas "itemisé" - NDT : fait d'ajouter des objets magiques dans la liste des objets trouvables dans le donjon - ). Les gardes vous tuent à la seconde où vous sortez

R : Premièrement, ces gardes ont bougé depuis quelques temps déjà ( patch 1.50 : Falaises de Moher : les sentinelles Kaolinth à l'entrée du donjon ont été replacé loin du donjon). Et pour l' "itemisation", voir la note de la 1.47 : la mine de Tepok (albion) : objets niveaux 20-35; antre de Kaolinth (Hibernia) objets niveaux 17-28 -Varulvahmn (Midgard) objets niveaux 34-39.

Q : Est ce que enchanter un instrument a un impact sur le jeu ?

A : Enchanter un instrument n'apporte aucun bonus, économisez votre argent.

Q : Quelle est la cause de la musique jouée par mon instrument: cela veut dire que la chanson commence ou continue ?

R : C'est causée par chaque pulsation de la chanson : à chaque fois l'instrument fera de la musique.

Q : Que font les bonus magiques sur les armes et armures ?

R : Ils influent sur les chances se toucher et de se faire toucher.

Q : Quel effet aura la qualité des objets autres que armure et arme ( comme les brassards) ?

R : Il détermine combien de temps l'objet résistera.

Q : Je suis un animiste spécialisé dans la voie sylvestre, car je veux avoir les plus grosses tourelles. Qu'est ce qui influe le niveau des mes familiers ?

R : L'intelligence et la spécialisation n'influent pas sur les familiers détachés ( élémentaux de theurgistes, suivants de prêtres de bogdar, tourelles d'animistes). Ils ont un niveau égal au 2/3 de celui du lanceur de sort et une intelligence moyenne pour leur niveau.

Q : Dans la note de la 1.56E : la spécialisation des animistes entrent en compte à présent dans le calcul de la variance des dommages de leur familiers suicidaires. Aucune mention des tourelles. Ce qui est marqué sur l'herald laisse supposer que l'intelligence et la spécialisation influent sur les tourelles pourtant.

R : Les tourelles sont des familiers détachés et donc on ne prend pas en compte les bonus du lançeur de sort. Par contre les familiers explosifs eux dépendent directement du lançeur.

Q : Est ce que les chances de réussite d'un sort de la ligne pacification du guérisseur est influencé par le niveau du lanceur de sort, de la cible ou le niveau en pacification du soigneur, même tout à la fois ?

R : La chance de réussite est basé sur le niveau du soigneur et celui de la cible

Q : Est ce que les objets donnant + de pacification influent sur les chances de réussite des sorts de la ligne ?

R : Non.

Source : www.camelotherald.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.