Grab Bag du 21 Juillet

Dans ce Grab Bag, rédigé exceptionnellement par Missy Hatch, nous avons quelques précisions sur les sorts d'amélioration et ceux qui visent à les détruire, ainsi que sur l'ajout éventuel de potions de vitesse et de nouveaux emplacements de personnages dans la prochaine extension. Egalement, nous apprenons aussi que la 1.85 est imminente, et que des informations sur la future extension devraient bientôt arriver.
Q: Flamme d'Essence ne s'ajoute pas avec les "Procs" de Soins de la Sentinelle (Aussi bien de la voie Croissance que Regénération). Est-ce que c'est un bug ? Sinon, pourquoi est-ce que cela fonctionne de cette façon ?

R: Selon le "Big Wheel" [NdT : en français ça donne "le Gros Pneu", donc on va laisser comme ça, cela désigne l'un des membres de l'équipe], "Ce n'est pas un bug. Vous ne pouvez pas avoir deux améliorations de type "proc offensif" à la fois, question de choix. Les deux sorts sont des améliorations de type "proc offensif", donc impossible à être mises en concurrence."


Q: Serait-il possible d'ajouter une potion d'amélioration de vitesse de déplacement ?

R: J'ai envoyé cette question au Roi du Contenu, qui m'a dit : "Ceci est l'un des points délicats. C'est quelque chose que nous aimerions ajouter, mais nous devons faire très attention parce que ce genre d'ajout marcherait sur le territoire des classes "à speed". Cette idée est en cours de discussion depuis un moment. Si nous l'ajoutions, la potion offrirait certainement un bonus inférieur, similaire à ce qui est disponible chez les pnj Hâteurs dans les Frontières."



Q: Est-ce que c'est le NIVEAU d'un buff qui est pris en compte dans le calcul de résistance d'un sort d"arrache-buff" ? Par exemple, avec +25% de bonus, un buff jaune de Dextérité / Vivacité donnera un cap de 155 Dextérité (avec un buff jaune de Dextérité simple, bien entendu), et pourtant beaucoup préfèrent garder de la concentration en utilisant des buffs de plus faible niveau.

R: Voici ce que dit me Programmeur-Dont-Je-Ne-Connais-Pas-Le-Nom : "Les "arrache-buffs" ne prennent pas directement en compte le niveau du buff à arracher. A la place, les "arrache-buffs" peuvent arracher un certain nombre de points de statistiques. Si le buff en cours d'arrachement donne plus de bonus que ce que l"arrache buff" peut enlever, l'action échouera. Néanmoins, le nombre de points de statistiques que peut enlever un "arrache-buff" est très élevé. Si élevé, en réalité, que je serais surpris si ils échouaient aussi souvent.

Dans cette situation, vos sorts ont probablement dû être résistés par les tables de résistances normales (les "arrache-buffs" sont généralement des sorts de type "Corps")"



Q: Pouvez-vous rendre plus facile la création de gemmes des Arcanes de meilleure qualité ?

R: Selon la Déesse de l'Artisanat : "Nous nous penchons sur beaucoup, beaucoupde points à modifier à l'Artisanat dans le cadre du remaniement du système artisanal, et cette question fait partie de la liste."



Q: Allons-nous avoir plus d'emplacements de personnages dans la nouvelle extension ?

R: Gardez à l'esprit que des tas de choses peuvent arriver entre "maintenant" et "le lancement" et pourraient changer la réponse, mais les bruits courent comme quoi, provisoirement, 2 nouveaux emplacements seraient prévus.



"Je sais que l'activité a été calme dernièrement, mais soyez assurés que l'équipe de Dark Age of Camelot travaille dur sur le prochain patch et sur l'extension. Les infos sur l'extension vont paraître prochainement, mais on m'a dit que ce serait "bientôt". La 1.85 devrait commencer la semaine prochaine, provisoirement prévue pour jeudi. Comme toujours, les choses peuvent changer d'ici là, donc touchez du bois et gardez un oeil sur le Herald pour les nouvelles. "

Source : http://www.camelotherald.com/more/2475.shtml

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.