1.61a sur Pendragon

La version 1.61a est installée sur le serveur de test américain Pendragon. Au menu de cette version : l'itemization des zones RvR et des changements pour le calcul des caps.

La version 1.61 apporte deux changements principaux : l’ « itemization » des zones RvR. Tous les monstres des zones frontières vont désormais lâcher des objets en mourrant basés sur un générateur automatique de statistiques (comme à Doden par exemple). Cette version apporte aussi un nouveau mode de calcul des caps de mana, points de vie et statistiques.

Changements pour les caps

Un nouveau système de « cap » a été implanté. Il est basé sur l’activité en RvR du personnage. Si vous n’avez aucun point de royaume, vous ne verrez aucun changement. Cependant, si vous progressez en RvR, vous verrez que les buffs, les sorts et les objets vous affecteront plus qu’auparavant.
En commençant Rang 1, l’augmentation du cap rend les objets à fort bonus plus interessants. Plus vous avancerez en RvR, plus votre cap sera éloigné, rendant les bonus apportés par les objets lâchés par les monstres encore plus intéressant que dans le passé où vous pouviez atteindre le cap des statistiques assez facilement.

Nouveautés et corrections

- En appuyant sur Shift+Clique gauche sur le nom de votre familier dans la fenêtre correspondante, vous obtiendrez une nouvelle macro que vous pourrez placer sur votre barre. Lorsque vous l’utiliserez, votre familier sera automatiquement sélectionné.
- Lorsqu’un joueur faisait une transaction de 10 objets avec vous, le dernier objet restait affiché lors des transactions suivantes. Ce bug a été corrigé.
- Lorsque vous pressez TAB, toutes les fenêtres disparaîtront ou reviendront correctement (avant, certaines d’entre elles, comme la boussole ne marchaient pas correctement).
- Les problèmes de cheminement de certains monstres d’Avalon ont été corrigés.
- Toutes les zones frontières ont été itemizées. Tous les monstres vont désormais perdre des objets en mourrant qui seront générés aléatoirement.

Notes sur Camelot Classique

Notes à propos du générateur d’objets aléatoires :
- Les robes des moines générées aléatoirement peuvent être teintes (changement rétroactif).
-Les armures de maille midgardiennes ne donnent plus de bonus en arme de jet.
-Les objets de niveau 1 à 10 n’utiliseront que 2 slots de bonus, les objets de niveau 11 à 20 en utiliseront 3 et les objets de niveau 21 et supérieurs 4 slots.
- La variance sur le nombre de point attribué a été retirée. Tous les objets devraient donner des bonus en accord avec leur niveau de matériel.
- Le variance de qualité des objets aléatoires a été réduites. Désormais, tous les objets aléatoires ont une qualité minimale de 89% et peuvent atteindre 100% pour les meilleurs.
- Les résistances sur les objets de niveau 1 à 10 seront moins communes que précédemment.
- Les bâtons de mage ne seront plus limités à certaines classes des niveaux 1 à 6.

Notes générales :
- Le palefrenier de la forteresse de Snowdonia permet à ses clients d’aller à Humberton.
- La route qui va à Tir Urphost sur Hibernia prendra un chemin différent pour vous rapprocher des donjons.

Quêtes d’Hibernia :
- La quête « Broken Seal » peut désormais être complétée.

Donjon de Midgard :
- Un bug qui permettait à certaines arachites d’utiliser des sorts de root sur des joueurs depuis les murs de Spindelhalla a été corrigé.

Artisanat :
- Les marchands de matériaux de niveau 6 à 10 vendent aussi les outils pour faire de l’artisanat.

Source : http://www.camelotherald.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.