Grab Bag du 07 Juillet

Comme chaque semaine, Sanya Thomas répond aux questions de certains joueurs. Cette fois-ci, nous en apprenons un peu plus sur les Armes Légendaires et sur l'Esquive, mais également sur les Tonneaux de Potions, très appréciés des joueurs européens, qui pourraient bien faire leur apparition sur les serveur américains...
Q: En 1.84, vous avez fait une modification qui permet aux joueurs de mettre des bonus magiques sur leurs armes légendaires. J'ai essayé de d'enchanter une arme légendaire faite avant la 1.84, mais quand je change de zone ou que je me déconnecte, les bonus disparaissent. Comment ça se fait ?

R: Toute arme légendaire faite après la 1.84 peut être enchantée avec des gemmes. Nous avons essayé de modifier les "vieilles" armes pour qu'elles puissent être enchantées, et nous avons presque réussi - nous avons juste fait une erreur avec les toutes premières armes légendaires. En fait, il y a trois différentes "générations" d'armes légendaires qui co-existent aujourd'hui dans le jeu. La plus ancienne fait une vérification de code à chaque fois que vous changez de zone ou déconnectez, et supprime les bonus. Il n'en reste plus beaucoup en circulation, mais si vous avez une arme qui a été crée dans les alentours de la sortie de TOA, vous êtes très certainement affecté par ce bug. Il sera résolu lundi, donc gardez votre vieille arme légendaire sous la main jusqu'à ce que vous voyiez la note de patch indiquant le feu vert pour l'enchantement. Je suis désolée pour le désagrément.



Q: J'ai lu quelque part que l'on peut faire des tonneaux de potions sur les serveurs européens. Est-ce que quelque chose de la sorte sera implémenté sur les serveurs US ?

R: C'est le résultat d'un malentendu totalement innocent entre nous et GOA il y a quelques temps. Ils sont notre partenaire, ayant la possibilité de créer des objets pour des événements et autres. Techniquement, ils ne sont pas supposés ajouter des objets qui rentrent en compte dans l'équilibre du jeu. Ce tonneau est du mauvais côté de la ligne, et nous en avons parlé à GOA. Cependant, les serveurs GOA ne vont pas perdre leurs tonneaux, et leur implémentation sur les serveurs américains est en cours de discussion.



Q: Cela fait maintenant des semaines que je cherche la formule exacte pour l'esquive. Jusqu'à présent sans grand succès. J'ai vu beaucoup de spéculations mais rien de concret. Est-ce qu'on peut avoir la formule exacte ?

R: Je suis rarement autorisée à donner les formules exactes, généralement parce que ces formules sont énormes et comportent des douzaines de variables. Dans ce cas, il n'y a pas vraiment de formule. L'esquive est une capacité gradée selon plusieurs niveaux, à la différence d'une formule comme par exemple les chances de toucher. Donc, les deux seuls éléments qui entrent en compte sont votre niveau d'esquive, et tous les bonus qui spécifient "Bonus à l'esquive".

Si vous voulez voir quelque chose que j'ai dit auparavant à propos de l'esquive, allez voir le bon vieux Google, cliquez sur "recherche avancée", et mettez l'adresse de l'Herald. Ceci vous mènera aux questions les plus courantes. Si vous faites cette recherche, et que vous sentez que les résultats qu'on vous a donnés ne sont pas précis, indiquez-le moi dans votre question et donnez-moi la date du vieux Grab Bag. J'essaie de revoir ces sujets assez régulièrement à cause des changements au niveau du code et de l'évolution du jeu.



Q: (Insérez un problème technique ici)

R: Environ une douzaine de questions me sont parvenues au sujet de problèmes techniques en relation avec des LD ou des problèmes de drivers. Elles étaient toutes différentes, ce qui suggère que le problème ne vient pas de chez nous. Ouais, ouais, je peux tuer un disque dur d'un simple regard. Je suis comme ça, et donc je ne suis pas la personne qui peut vous donner des conseils ni même mon avis. Vous savez comment j'ai "réparé" mon routeur DSL hier soir ? Je l'ai débranché et je l'ai fracassé un grand coup contre mon siège. Je ne sais pas si ce serait très pertinent de dire que lui a donné une leçon de m'avoir défiée. Mais, s'il vous plaît, utilisez le support technique pour une réponse rapide et informée : http://support.darkageofcamelot.com/help/
Source : http://www.camelotherald.com/more/2465.shtml

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.