Le "Housing", du nouveau !

Matt Firor nous explique l'avancement des développeurs au niveau du système d'"housing" (NB : Maisons de guilde/joueur) qui est la priorité actuelle de Mythic.

"Ca faisait longtemps depuis que je vous avais parlé de l'avancement des maisons de joueurs. A l'heure actuelle, nous avons passé sans encombres les batteries de tests sur nos serveurs internes sur lesquels nous avons implanté et décoré les maisons de joueur. Le système fonctionne parfaitement pour l'instant. Ce dont nous devons nous assurer maintenant, c'est que tous les objets que vous pourrez rajouter pour décorer vos maisons marcheront comme prévu. Ainsi, nous allons passer tout le système au peigne fin pour ne pas laisser passer les bugs (spécialement à travers les royaumes) que nous trouvons. Nous avons déjà révisé completement certains modèles et nous travaillons actuellement sur une liste de problèmes à propos des décorations.

Maintenant que nous avons presque terminé l'exterieur des maisons, nous allons vous présenter des captures d'écran des pièces intérieures. Souvenez-vous que nous testons encore ce système, donc il peut changer d'ici la mise en place finale des maisons de joueur. Nous allons rajouter d'autres objets de décoration et ceux que vous voyez sur les captures peuvent ne pas être utilisables sur votre royaume.

Enfin, une note sur le planning : nous prévoyons de tester le système d'"housing" sur Pendragon dans à peu près un moi, vers mi-Avril.

Et voilà les captures :






Source : http://www.camelotherald.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.