Passage en 1.83 jeudi 8

À la veille du changement de version, mettant les serveurs européens au même niveau que les serveurs US, l'exploitant GOA nous informe des derniers détails à connaître :
L'installation de la version 1.83 sur les serveurs européens aura donc lieu durant la journée de jeudi. Les opérations débuteront le matin aux alentours de 7h00 et les serveurs seront arrêtées automatiquement à ce moment là. Il est donc conseillé aux couche-tard (ou aux lève-tôt) de se déconnecter peu après 6h00. Comme toujours, nos équipes s'efforceront de réduire au maximum la période d'indisponibilité des serveurs. A titre indicatif, la fin de l'après-midi est l'objectif habituel de ces journées de transition.
Vous pourrez comme de coutume profiter de la pause pour étudier les notes de version .

Si vous avez téléchargé par avance les fichiers de cette nouvelle version, vous pourrez les installer en double-cliquant sur l'exécutable téléchargé dès la fermeture des serveurs, puis faire la petite mise à jour qu'il restera en vous reconnectant.
Si vous n'avez pas ces fichiers, le jeu les téléchargera lors de son lancement mais il vous faudra attendre un certain temps avant de jouer.

Rappelons que, comme à chaque changement de version, les interfaces personnalisées ont besoin de mises à jour afin de fonctionner correctement, et qu'il vous est possible de revenir à une interface classique en attendant. Certains pare-feu ont également besoin d'une modification de leurs paramètres d'accès afin que la nouvelle version soit autorisée à accéder aux serveurs de jeu.

La Gazette de vendredi indiquait que certaines classes auraient à effectuer une re-spécialisation forcée, qui les conduira à se rendre auprès de leur instructeur (à moins de vouloir jouer sans compétences...). Si vous êtes en mesure d'obtenir un niveau gratuit, mais que vous ne souhaitez pas recevoir vos points d'expérience à ce moment pour ne pas changer de niveau, pensez à utiliser la commande /xpoff avant de voir votre instructeur. Lorsque vous quitterez celui-ci après avoir effectué votre re-spécialisation, vous pourrez à nouveau réactiver le gain de points d'expérience en tapant de nouveau cette même commande (et vous pourrez toujours obtenir votre niveau gratuit à la prochaine visite chez votre instructeur - si vous ne voulez pas de ce niveau gratuit, utilisez la commande /freelevel decline).
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4130

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.