Grab Bag du vendredi

Il est beau, il est chaud mais pas trop cuit !

Q : Pouvez-vous expliquer quel est le pourcentage de chances qu'une partie d'armure se fasse toucher par une créature ? Est-ce que par exemple un monstre volant touche plus facilement la tête ?

A : Je vais vous donner une valeur approchée pour garder le secret de notre formule. Donc, la taille et le type de créature ne rentrent pas en jeu, les pourcentages approximatifs sont : 40% Torse, 25% Jambes, 15% Bras, 10% Tête, 5% mains, 5% pieds.

Q : Vous avez annoncez à certains d'entre nous que la qualité des boucliers allait être revisitée cette semaine, pouvez vous nous en dire plus ?

A : Bon, cette partie est assez amer. J'ai encore demandé à la team et la réponse c'est que la qualité du bouclier n'augmente toujours pas les chances de bloquer. La raison de ma réponse à un dernier Grab Bag à propos des boucliers était liée au fait que je n'avais pas encore trouvé la personne qui s'occupe de ça. Après avoir vérifié dans tout le code du jeu, on a pensé que cette donnée ne pouvait pas être changée. Je sais que c'est frustrant quand je me contredit dans mon Grab Bag, je suis vraiment désolée.

Q : Cette question est un peu embarrassante mais je suis sur qu'elle touche tout le monde. Mon premier personnage est niveau 50 et comme je ne connaissais pas le jeu en commençant, j'ai mis 5 points en Empathie sur mon Paladin. Y a t'il un moyen de les remettre à 0 ?

A : Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul :). Moi aussi, dans mon premier MMORPG, je mettais beaucoup en Charisme alors que c'était inutile...des réflèxes d'AD&D. Sinon, pour la question, c'est malheureusement impossible, les CSR ne peuvent pas modifier votre base de points.

Q : Est-ce que la piété influe sur la mana des thanes et des skalds ?

A : Pour les thanes oui, pour les skalds c'est le charisme.

Q : Comment l'habilité de royaume "Résistance à la magie" fait-elle la différence entre les dégats magiques et les autres sorts (Crowd Control, ...)

A : Elle ne l'a fait pas, elle augmente la résistance des tous les sorts :).

Source : http://www.camelot-herald.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.