Et voici la 1.83D

Sortie hier, cette nouvelle mouture actuellement en test sur Pendragon continue le travail commencé en 1.83, avec de nouvelles modifications pour le Faucheur, la Valkyrie, ainsi que la possibilité pour les classes à familier de choisir leur apparence et leurs armes.
=================================

Dark Age of Camelot

Notes de la version de test 1.83d

Modifications de Classes et Retouches Graphiques

Le 13 Avril 2006

===================================



AJOUTS ET REGLAGES DE BUGS

- Les tables d'armures ont été ajustées pour qu'aucune armure n'ait une vulnérabilité supérieure à 5% dans le moindre type de dégâts. Toutes les tables d'armures garderont les résistances qu'elles ont actuellement (ceci inclut les résistances de 10%)

- La perte de Constitution commence maintenant au niveau 10.

- Les guildes peuvent maintenant changer leur emblème à volonté pour un prix de 100 pièces d'or par changement.

- Les effets des styles de combat ne vont plus affecter la cible visée si le coup est intercepté.

- La compétence Frappe Nocturne ne permettra plus aux joueurs morts d'être ciblés. Egalement, la cible sera abandonnée si elle meurt après que le "timer" n'expire.

- Si un joueur est endormi pendant qu'il essaie d'exécuter un Frappe Nocturne, la compétence échouera.

- Les joueurs qui sont sous Transfert de Plan ne pourront plus avoir des familiers de Théurgiste qui incanteront des sorts sur eux.



MODIFICATIONS DES CLASSES ET REGLAGES DES BUGS


Notes Générales

- Les sorts de destruction d'améliorations (les "arrache-buffs") des trois soigneurs principaux ne feront plus de dégâts. Néanmoins, ils donneront correctement des points de royaume.

Prêtre de Bogdar

- Les Prêtres de Bogdar peuvent maintenant choisir quelle arme porteront leur commandant. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'arme (Epées, Haches, Marteaux), à une ou deux mains. Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement s'il peut effectuer des actions sur son invocation.

Enchanteur

- (Pendragon Uniquement) Bras Chatoyants, Bras Luisants, Bras Luminescents, Bras Rutilants, Bras Etincelants, Bras Scintillants, Bras Eblouissants, Bras Flamboyants sont de nouveau des sorts d'incantation à cible unique. Bras Eclatants et Bras Rayonnants ont été remis dans la ligne Enchantements aux niveaux 35 et 45.

- Les Enchanteurs pourront choisir si leur familier sera un Elfe ou un Lurikeen. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'apparence et / ou d'armement. Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement s'il peut effectuer des actions sur son familier.

Prêtre de Hel

- Les Prêtres de Hel pourront choisir si leur familier sera un Viking, un Troll, un Kobold, un Valkyn ou un Nain, en plus de choisir leur arme. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'apparence et / de choisir leur arme (Epées, Haches, Marteaux à une main ou Lance). Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement s'il peut effectuer des actions sur son familier.

Thane

- Les styles de combat de la ligne des Marteaux ne s'afficheront plus en double en les examinant depuis la fenêtre d'entraînement.

Faucheur

- Un Bouclier de Renvoi de Dégâts de groupe de valeur 6.0 (Nature's Vengeance) a été ajouté au niveau 45.

- Un nouveau drain de vie lié à un soin de groupe (Immolation) a été ajouté au niveau 50. Ce sort a un temps d'incantation de 2.0 secondes et un "timer" de réutilisation de 10 secondes.

- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 1 au niveau 15.

- Les Faucheurs ont maintenant accès à Intercepter au niveau 19.

- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 2 au niveau 23.

- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 3 au niveau 32.

Valkyrie

- Aurora arrache maintenant 3% de la mana à la cible.

- Odin's Bite arrache maintenant 6% de la mana à la cible.

- Odin's Madness arrache maintenant 9% de la mana à la cible avec un sort frontal de Dégâts Directs d'une valeur de 150.

Séide de Leanansidhe

- L'encombrement va maintenant croître correctement pour suivre les améliorations que le Séides de Leanansidhe gagne en progressant. Ceci règle un problème qui faisait que l'encombrement diminuait pendant que le Séide de Leanansidhe progressait en niveaux et gagnait des améliorations plus conséquentes.

Thaumaturge

- Le temps d'incantation du sort de Dégâts Directs + Ralentissement de la ligne de spécialisation Terre est maintenant de 2.8 secondes.


- (Pendragon Uniquement) Les animations pour le sort de Cécité ont été ajustées.

- (Pendragon Uniquement) Les sons pour le sort de Dégâts Directs + Ralentissement de la ligne de spécialisation Terre, ainsi que ceux pour le sort d'immobilisation de zone de la ligne de spécialisation Glace ont été permutés pour mieux correspondre aux lignes auxquelles ils appartiennent à présent.

- (Pendragon Uniquement) Les messages pour les joueurs qui sont ralentis ou immobilisés (à cause des sorts cités précédemment en Terre et en Glace) vont maintenant afficher une information correcte.

- (Pendragon Uniquement) Le sort de Dégâts Directs + Ralentissement de la ligne de spécialisation Terre et le sort d'immobilisation de zone de la ligne de spécialisation Glace vont maintenant correctement vérifier les spécialisations lorsqu'ils seront incantés.



NOTES DU MONDE DE CAMELOT (ZONES CLASSIQUES)


Notes d'objets - Albion

- Godeleva Dowden vend maintenant des objets d'artisanat mieux adaptés aux artisans débutants à Costwold.

Notes de Donjons - Général

- L'Intelligence Artificielle du "Grand Invocateur Govannon" a été modifiée pour éviter un bug rare qui faisait que le monstre était à moitié invulnérable plus longtemps que prévu.



NOTES DU MONDE DE Shrouded Isles


Notes d'Objets - Général

- Les Colliers et les Armures de Galladoria, Glacier Tuscaran et Caer Sidi vont maintenant fonctionner correctement quand toutes les pièces sont portées.



NOTES DU MONDE DE Trials of Atlantis


Notes d'Objets

- Les Valkyries peuvent maintenant obtenir le Bouclier de Khaos. Les Valkyries qui ont obtenu la rencontre appropriée peuvent aller parler aux Erudits Sverrir et Pahr.

Rencontres d'Oceania

- Le rayon d'apparition de la Plante Eternelle a été réduit pour que les joueurs puisse la trouver plus facilement et commencent la rencontre.



NOTES DU MONDE DE Darkness Rising


Notes générales

- Des annonces régionales ont été ajoutées pour chaque nommé du "Cercle des 5". Elles sont disposées à 2000 unités autours de la zone d'apparition de chaque nommé. Ceci permet de mieux identifier que vous êtes bien dans le bon rayon pour valider la rencontre lorsque le nommé est vaincu.



NOTES DU MONDE DE New Frontiers

- (Midgard) Fjall et ses amis ne devraient plus se déplacer systématiquement du haut de la colline à Vindsaul Faste. Ceci devrait les empêcher d'attaquer des joueurs qui ne se doutent de rien.

- Les wretched hagbui sur l'île centrale du Val d'Emeraude sont maintenant hostiles au lieu d'agressifs.



NOTES DE Foundation

- Les localisations de nombreuses Forges et Tables d'Alchimie ont été modifiées pour que les nouveaux modèles n'entrent pas en collision avec d'autres éléments.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2392.shtml

Réactions (461)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.