Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Sorts de 'Cri Ethéré'

Dégâts (AoE)
Un sort de dégâts de zone assez classique si ce n'est sa valeur plus élevée que la moyenne. ( à noter que la spécialisation Cri Ethéré n'offre que des effets de zone.)

Niv. 1
Commotion Sifflante (Minor Concussion)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 1 (Mana)
Valeur
: 4 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 4
Commotion Etourdissante (Clamorous Concussion)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 2 (Mana)
Valeur
: 20 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 9
Commotion Rugissante (Roaring Concussion)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 4 (Mana)
Valeur
: 38 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 14
Commotion Stridente (Piercing Concussion)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 6 (Mana)
Valeur
: 57 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 19
Commotion Retentissante (Resonnant Concussion)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 8 (Mana)
Valeur
: 73 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 24
Eclatement Etourdissant (Cacophonous Burst)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 11 (Mana)
Valeur
: 93 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 29
Eclatement Rugissant (Clangorous Burst)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 14 (Mana)
Valeur
: 114 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 34
Explosion Stridente (Piercing Explosion)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 19 (Mana)
Valeur
: 136 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 39
Explosion Retentissante (Resonant Explosion)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 23 (Mana)
Valeur
: 157 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 44
Explosion Assourdissante (Deafening Explosion)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Coût
: 27 (Mana)
Valeur
: 174 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s

Dégâts (bolt, AoE)
Un sort unique en son genre, mais qui ressemble à la version Cône de la spécialisation Garde spectrale.

Il agit comme un sort de zone mais au lieu d'occasionner des dégats directement il envoie des projectiles longue portée particulièrement efficaces contre les cibles à armure fragile.

Niv. 5
Jaillissement de Plaintes (Shrieking Cascade)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1875
Coût
: 5 (Mana)
Valeur
: 29 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2.5s
Tps. Reset
: 20
Niv. 11
Jaillissement de Lamentations (Wailing Cascade)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1875
Coût
: 11 (Mana)
Valeur
: 56 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2.5s
Tps. Reset
: 20
Niv. 18
Jaillissement de Hurlements (Screaming Cascade)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1875
Coût
: 18 (Mana)
Valeur
: 106 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2.5s
Tps. Reset
: 20
Niv. 26
Jaillissement d'Eclats (Shattering Cascade)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1875
Coût
: 25 (Mana)
Valeur
: 154 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2.5s
Tps. Reset
: 20
Niv. 35
Jaillissement Vibrant (Ear-splitting Cascade)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1875
Coût
: 35 (Mana)
Valeur
: 206 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2.5s
Tps. Reset
: 20
Niv. 42
Jaillissement Strident (Piercing Cascade)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1875
Coût
: 42 (Mana)
Valeur
: 248 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2.5s
Tps. Reset
: 20
Niv. 50
Jaillissement Assourdissant (Deafening Cascade)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1875
Coût
: 51 (Mana)
Valeur
: 296 dmg
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2.5s
Tps. Reset
: 20

Ralentissement (AoE)
C'est un sort de zone qui entrave partiellement les cibles qu'il atteint, elle peuvent se mouvoir mais le font avec peine.

Niv. 6
Sanglots Apathiques (Inhibiting Cry)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 250
Portée
: 1500
Durée
: 15s
Coût
: 3 (Mana)
Valeur
: -20%
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 15
Lamentations Apathiques (Inhibiting Wail)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 300
Portée
: 1500
Durée
: 25s
Coût
: 7 (Mana)
Valeur
: -35%
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 30
Plaintes Apathiques (Inhibiting Shriek)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 1500
Durée
: 40s
Coût
: 14 (Mana)
Valeur
: -50%
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 45
Hurlements Apathiques (Inhibiting Scream)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 400
Portée
: 1500
Durée
: 55s
Coût
: 22 (Mana)
Valeur
: -70%
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 3s

Cécité (AoE, focus)
Un sort de cécité de Zone, il faut le maintenir en restant immobile et en n'entreprennant aucune autre action, même instantannée.
Il réduira la portée de sort de ses victimes, tant qu'il sera maintenu.

Niv. 7
Trouble Sonore (Vainquish Sight)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 200
Portée
: 1800
Coût
: 4 (Mana)
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2s
Niv. 17
Voile Sonique (Abolish Sight)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 250
Portée
: 1900
Coût
: 7 (Mana)
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2s
Niv. 27
Brouillard Sonique (Eliminate Sight)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 300
Portée
: 2000
Coût
: 12 (Mana)
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2s
Niv. 37
Opacité Sonique (Purge Sight)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 350
Portée
: 2150
Coût
: 16 (Mana)
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2s
Niv. 47
Aveuglement Sonique (Expel Sight)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 400
Portée
: 2300
Coût
: 20 (Mana)
Type
: Corps
Tps. Incant.
: 2s

Bouclier (distance, physique)
Un bouclier qu'il faut maintenir en n'entreprennant aucune action, il agit sur tout le groupe et protège des dégats physiques distants ( en gros les flèches, les carreaux et peut-être certains projectiles d'armes de siège).

Niv. 21
Bouclier Spectral (Wraith's Shield)
Cible
: Groupe
Rayon
: 250
Durée
: 30s
Coût
: 10 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 2s
Tps. Reset
: 30
Niv. 31
Barrière Spectrale (Wraith's Barrier)
Cible
: Groupe
Rayon
: 350
Durée
: 30s
Coût
: 20 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 2s
Tps. Reset
: 30
Niv. 41
Barricade Spectrale (Wraith's Barricade)
Cible
: Groupe
Rayon
: 500
Durée
: 30s
Coût
: 30 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 2s
Tps. Reset
: 30


 
Ont contribué à cette page : Dorval, Enthy, Favos | Melinora, Helnea/Semiramis, K-Lagan, Keelala, Lisurc, Naween | Ciguapuce, Nof Samedisþjófr, Obé, Tandyys, Wolfee, Zup Arkhen, kemos/freedom