Une statue à sa gloire sur Dark Age of Camelot
Pour marquer le 13e anniversaire du lancement de Dark Age of Camelot outre-Atlantique, une compétition RvR durant le mois d'octobre permettra d'obtenir pour les joueurs les plus acharnés une statue à son effigie dans la capitale de son royaume.
Afin de raviver la flamme des combattants de Dark Age of Camelot au fil des années, l'exploitant Broadsword propose durant le mois d'octobre le tournoi du roi. L'événement s'appuiera en toute simplicité sur le RvR, sans joutes particulières. Le classement permettra de désigner deux membres par royaume, qui disposeront d'une statue à l'effigie de leur personnage dans la capitale.
Pour obtenir cet honneur, le combattant devra se distinguer durant tout le mois d'octobre dans les zones frontalières, en obtenant le plus de points de royaume ou le meilleur ratio tués/morts tout en figurant dans le top 100 RP. Il faudra donc faire preuve d'acharnement pour y prétendre. Les hostilités ont été lancées, pour une progression suivie par le biais d'un classement dédié à l'événement.Sur le même sujet :
Thématiques :
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015
Réactions (60)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte