Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Sorts de 'Ame'

Hypnotisme
La cible est hypnotisée, ne peut pas bouger ou faire une quelconque action pour la durée du sort. Les résistances, des compétences de royaume telles que Purge et Détermination mais aussi certains artéfacts peuvent aider à contrer l'effet. Si la cible subit la moindre attaque ou effet négatif le sort est rompu.

Niv. 1
Illusions de Crystal (Minor Mesmerization)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 16s
Coût
: 2 (Mana)
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 5
Illusions de Grenat (Lesser Mesmerization)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 21s
Coût
: 3 (Mana)
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 9
Illusions de Rubis (Mesmerization)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 26s
Coût
: 5 (Mana)
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 15
Illusions de Béryl (Major Mesmerization)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 34s
Coût
: 8 (Mana)
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 23
Illusions d'Aigue-Marine (Greater Mesmerization)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 44s
Coût
: 11 (Mana)
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 31
Illusions de Saphir (Fascination)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 55s
Coût
: 15 (Mana)
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 40
Regard du Basilic (Greater Fascination)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 67s
Coût
: 19 (Mana)
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 50
Oeilde la Méduse (Superior Fascination)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 80s
Coût
: 23 (Mana)
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s

Confusion
La cible a une chance de changer la cible qu'elle combat. Il y a une petite chance qu'elle attaque une cible alliée.

Niv. 2
Ronde de Sable (Confuse Mind)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 14s
Coût
: 1 (Mana)
Valeur
: 70% confusion
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2.5s
Niv. 7
Ronde de Brume (Befuddle Mind)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 24s
Coût
: 4 (Mana)
Valeur
: 85% confusion
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2.5s
Niv. 13
Ronde de Rose (Obscure Mind)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 36s
Coût
: 6 (Mana)
Valeur
: 100% confusion
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2.5s
Niv. 20
Ronde de Nuit (Mystify Mind)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 50s
Coût
: 9 (Mana)
Valeur
: 100% confusion/15% allié
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2.5s
Niv. 27
Ronde de Songes (Muddle Mind)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 64s
Coût
: 13 (Mana)
Valeur
: 100% confusion/30% allié
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2.5s
Niv. 34
Ronde de Folie (Perplex Mind)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 78s
Coût
: 16 (Mana)
Valeur
: 100% confusion/45% allié
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2.5s
Niv. 41
Ronde de Chaos (Darken Mind)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 92s
Coût
: 20 (Mana)
Valeur
: 100% confusion/60% allié
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2.5s
Niv. 48
Ronde des Abysses (Paradox Mind)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Durée
: 106s
Coût
: 24 (Mana)
Valeur
: 100% confusion/75% allié
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2.5s

Vitesse (chant incanté/instru)
Augmente la vitesse de déplacement du groupe. Ne fonctionne pas en combat.

Niv. 6
Don du Corbeau (Amplify Movement)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6s
Coût
: 0
Valeur
: 124% vitesse
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 16
Don de l'Epervier (Amplify Running)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6s
Coût
: 0
Valeur
: 132% vitesse
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 26
Don du Faucon (Amplify Coordination)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6s
Coût
: 0
Valeur
: 139% vitesse
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 36
Don de l'Aigle (Amplify Equilibrium)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6s
Coût
: 0
Valeur
: 147% vitesse
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 46
Don du Gryphon (Amplify Balance)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6s
Coût
: 0
Valeur
: 154% vitesse
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 3s

Amnésie
Le pourcentage indique la chance que la créature oublie sa liste d'agressivité afin que le reste du groupe puisse la reprendre facilement. Sur un joueur cela lui fait perdre son ciblage.

Niv. 8
Lames de Souvenirs (Inflict Minor Forgetfulness)
Cible
: Ennemi
Portée
: 2300
Coût
: 3 (Mana)
Valeur
: 70%
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2s

Amnésie (AoE)
Le pourcentage indique la chance que la créature oublie sa liste d'agressivité afin que le reste du groupe puisse la reprendre facilement. Sur un joueur cela lui fait perdre son ciblage. Sort à zone d'effet affectant de multiples créatures.

Niv. 17
Larmes de Mémoire (Inflict Forgetfulness)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 100
Portée
: 2300
Coût
: 8 (Mana)
Valeur
: 77%
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2s
Niv. 28
Larmes d'Oubli (Inflict Minor Amnesia)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 175
Portée
: 2300
Coût
: 16 (Mana)
Valeur
: 84%
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2s
Niv. 37
Larmes d'Amnésie (Inflict Amnesia)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 250
Portée
: 2300
Coût
: 27 (Mana)
Valeur
: 91%
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2s
Niv. 49
Larmes du Styx (Inflict Oblivion)
Cible
: Ennemi
Rayon
: 325
Portée
: 2300
Coût
: 37 (Mana)
Valeur
: 100%
Type
: Energie
Tps. Incant.
: 2s

Soin d'Hypnotisme
Enlève tout effet d'hypnotisme.

Niv. 24
Esprit Clarifié (Clear Mind)
Cible
: Royaume
Portée
: 1500
Coût
: 6% (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s


 
Ont contribué à cette page : Dorval, Enthy, Favos | Melinora, Helnea/Semiramis, K-Lagan, Keelala, Lisurc, Naween | Ciguapuce, Nof Samedisþjófr, Obé, Tandyys, Wolfee, Zup Arkhen, kemos/freedom