Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Sorts de 'Croissance spé Sentinelle'

Bulle
Une bulle qui absorbe un coup de mêlée L'attaque sournoise des Assassins et les attaques provenant de créatures de très haut niveau peuvent traverser la bulle.

Niv. 2
Mur de la Nature (Nature's Ward)
Cible
: Incantateur
Coût
: 08% (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 4s
Niv. 10
Muraille de la Nature (Nature's Fend)
Cible
: Royaume
Portée
: 1250
Coût
: 08% (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 4s
Niv. 18
Tour de la Nature (Nature's Shield)
Cible
: Groupe
Portée
: 1250
Coût
: 012% (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 4s

Amélioration (régénération d'endurance)
Chant de régénération d'endurance personnel

Niv. 2
Attaques Courantes (Attack Unending)
Cible
: Incantateur
Durée
: 5s
Coût
: 2 (Vie)
Valeur
: 4
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8

Amélioration (vit. d'attaque, perso)
Augmente la vitesse d'attaque de la cible. Consomme 15% de la mana de l'invocateur.

Niv. 3
Férocité de la Nature (Ferocity of Nature)
Cible
: Incantateur
Durée
: 1200s
Coût
: 15% (Mana)
Valeur
: 16%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 8
Rage de la Nature (Rage of Nature)
Cible
: Incantateur
Durée
: 1200s
Coût
: 15% (Mana)
Valeur
: 19%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 13
Fureur de la Nature (Fury of Nature)
Cible
: Incantateur
Durée
: 1200s
Coût
: 15% (Mana)
Valeur
: 21%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 21
Colère de la Nature (Anger of Nature)
Cible
: Incantateur
Durée
: 1200s
Coût
: 0
Valeur
: 25%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 30
Hostilité de la Nature (Hostility of Nature)
Cible
: Incantateur
Durée
: 1200s
Coût
: 15% (Mana)
Valeur
: 30%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 38
Agression de la Nature (Aggression of Nature)
Cible
: Incantateur
Durée
: 1200s
Coût
: 15% (Mana)
Valeur
: 34%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 47
Ire de la Nature (Reckoning of Nature)
Cible
: Incantateur
Durée
: 1200s
Coût
: 15% (Mana)
Valeur
: 38%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Vitesse (chant incanté/instru)
Augmente la vitesse de déplacement du groupe. Ne fonctionne pas en combat. Ce sort est un chant (sort pulsant).

Niv. 4
Encouragement du Gardien (Guardian's Encouragement)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6 (fréquence 5 )s
Coût
: 0
Valeur
: 123%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 15
Encouragement du Bienfaiteur (Benefactor's Encouragement)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6 (fréquence 5 )s
Coût
: 0
Valeur
: 131%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 24
Encouragement du Protecteur (Protector's Encouragement)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6 (fréquence 5 )s
Coût
: 0
Valeur
: 138%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 34
Encouragement du Garde (Warden's Encouragement)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6 (fréquence 5 )s
Coût
: 0
Valeur
: 145%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 44
Encouragement du Parangon (Parangon's Encouragement)
Cible
: Groupe
Portée
: 2000
Durée
: 6 (fréquence 5 )s
Coût
: 0
Valeur
: 153%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Dégâts ajoutés (chant, instantané)
La cible fait plus de dommages avec un arme de mêlée. Ce sort est un chant (sort pulsant).

Niv. 5
Revanche Mineure de la Nature (Nature's Revenge)
Cible
: Groupe
Portée
: 1500
Durée
: 5( fréquence 4)s
Coût
: 0
Valeur
: 1.3 dps
Type
: Corps
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8
Niv. 9
Revanche de la Nature (Nature's Vendetta)
Cible
: Groupe
Portée
: 1500
Durée
: 5(fréquence 4)s
Coût
: 0
Valeur
: 1.9 dps
Type
: Corps
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8
Niv. 14
Revanche Majeure de la Nature (Nature's Vengeance)
Cible
: Groupe
Portée
: 1500
Durée
: 5 (fréquence 4)s
Coût
: 0
Valeur
: 2.7
Type
: Corps
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8
Niv. 19
Vengeance Min. de la Nature (Nature's Retaliation)
Cible
: Groupe
Portée
: 1500
Durée
: 5 (Fréquence 4)s
Coût
: 0
Valeur
: 3.4 dps
Type
: Corps
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8
Niv. 25
Vengeance de la Nature (Nature's Retribution)
Cible
: Groupe
Portée
: 1500
Durée
: 5 (Fréquence 4)s
Coût
: 0
Valeur
: 4.3 dps
Type
: Corps
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8
Niv. 35
Vengeance Majeure de la Nature (Nature's Feud)
Cible
: Groupe
Portée
: 1500
Durée
: 5 (Fréquence 4)s
Coût
: 0
Valeur
: 5.8
Type
: Corps
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8
Niv. 46
Vengeance Ultime De la Nature (Nature's Reckoning)
Cible
: Groupe
Portée
: 1500
Durée
: 5 (Fréquence 4)s
Coût
: 0
Valeur
: 7.5 dps
Type
: Corps
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8

Amélioration instantanée (Proc Offensif Soin pbae)
Sort instantanné qui donne une chance(15%) de déclencher un soin de zone centré sur le lanceur quand celui-ci touche une cible avec une attaque de mêlée

Niv. 10
Protecteur de la Nature (Nature's Curator)
Cible
: Incantateur
Rayon
: 250
Durée
: 30s
Coût
: 25 (Mana)
Valeur
: 25
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 30
Niv. 20
défenseur de la Nature (Nature's Deacon)
Cible
: Incantateur
Rayon
: 250
Durée
: 30s
Coût
: 25 (Mana)
Valeur
: 50
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 30
Niv. 30
Gardien de la Nature (Nature's Keeper)
Cible
: Incantateur
Rayon
: 250
Durée
: 30s
Coût
: 25 (Mana)
Valeur
: 75
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 30
Niv. 40
Vigie de la Nature (Nature's Steward)
Cible
: Incantateur
Rayon
: 250
Durée
: 30s
Coût
: 25 (Mana)
Valeur
: 100
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 30
Niv. 50
Sentinelle de la Nature (Nature's Sentinel)
Cible
: Incantateur
Rayon
: 250
Durée
: 30s
Coût
: 25 (Mana)
Valeur
: 125
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 30

Réduction de fatigue (perso)
Réduit le coût en endurance des styles de combat utilisés par l'incanteur.

Niv. 12
Attaques Constantes (Attack Unfading)
Cible
: Incantateur
Durée
: 900s
Coût
: 0
Valeur
: -10%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 22
Attaques Perpétuelles (Attack Perpetual)
Cible
: Incantateur
Durée
: 900s
Coût
: 0
Valeur
: -15%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 32
Attaques Sans Fin (Attack Unceasing)
Cible
: Incantateur
Durée
: 900s
Coût
: 0
Valeur
: -20%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 41
Attaques Ininterrompues (Attack Uninterrupted)
Cible
: Incantateur
Durée
: 900s
Coût
: 0
Valeur
: -25%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Amélioration (vit. combat, groupe)
Augmente la vitesse de combat des membres du groupe, les rendant plus performants pour les attaques de mêlée

Niv. 18
Célérité (Celerity)
Cible
: Groupe
Rayon
: 350
Durée
: 5s
Coût
: 6 (Mana)
Valeur
: 24%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8
Niv. 26
Célérité Augmentée (Enhanced Celerity)
Cible
: Groupe
Rayon
: 350
Durée
: 5s
Coût
: 8 (Mana)
Valeur
: 28%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8
Niv. 32
Célérité Amplifiée (Amplified Celerity)
Cible
: Groupe
Rayon
: 350
Durée
: 5s
Coût
: 12 (Mana)
Valeur
: 31%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8
Niv. 44
Célérité Pure (Pure Celerity)
Cible
: Groupe
Rayon
: 350
Durée
: 5s
Coût
: 15 (Mana)
Valeur
: 37%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 8

Amélioration (résist. corps)
Augmente la résistance Corps.

Niv. 22
Santé Corporelle (Bolster Health)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 18 (Mana)
Valeur
: 8%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 32
Résistance Corporelle (Bolster Resillience)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 26 (Mana)
Valeur
: 16%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 43
Vigueur Corporelle (Bolster Heartiness)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 36 (Mana)
Valeur
: 24%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Amélioration (résist. esprit)
Augmente la résistance Esprit.

Niv. 23
Courage de l'Empathe (NSP)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 19 (Mana)
Valeur
: 8%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 33
Honneur de l'Empathe (NSP)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 27 (Mana)
Valeur
: 16%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 48
Esprit de Emphate (NSP)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 42 (Mana)
Valeur
: 24%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Bulle (chant)
Une bulle qui absorbe un coup de mêlée L'attaque sournoise des Assassins et les attaques provenant de créatures de très haut niveau peuvent traverser la bulle. Ce chant utilise la mana de l'incanteur à chaque pulsation.

Niv. 26
Donjon de la Nature (Nature's Guard)
Cible
: Groupe
Portée
: 1250
Durée
: 11 (fréquence 10)s
Coût
: 16 puis 4/tic (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 16
Niv. 36
Château de la Nature (Nature's Barrier)
Cible
: Groupe
Portée
: 1250
Durée
: 8s
Coût
: 23 puis 5/tic (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 16
Niv. 46
Forteresse de la Nature (Nature's Wall)
Cible
: Cadavre
Portée
: 1250
Durée
: 6s
Coût
: 29 puis 7/tic (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: instantané
Tps. Reset
: 16

Amélioration (résist. énergie)
Augmente la résistance Energie.

Niv. 27
Défier le Tonnerre (Defy Thunder)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 22 (Mana)
Valeur
: 8%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 37
Défier la Tempête (Defy Storm)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 31 (Mana)
Valeur
: 16%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 49
Défier l'Eclair (Defy Lightning)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 42 (Mana)
Valeur
: 24%
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s


 
Ont contribué à cette page : Dorval, Enthy, Favos | Melinora, Helnea/Semiramis, K-Lagan, Keelala, Lisurc, Naween | Ciguapuce, Nof Samedisþjófr, Obé, Tandyys, Wolfee, Zup Arkhen, kemos/freedom