Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Sorts de 'Croissance spé Druide'

Amélioration (vit. d'attaque, ami, durable)
Augmente la vitesse d'attaque de la cible.

Niv. 2
Coup du Chasseur (Hunter's Attack)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 1 (Concentration)
Valeur
: 8% vitesse
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3.5s
Niv. 10
Attaque du Chasseur (Hunter's Blow)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 4 (Concentration)
Valeur
: 10% vitesse
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3.5s
Niv. 20
Enchaînement du Chasseur (Hunter's Offense)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 7 (Concentration)
Valeur
: 12% vitesse
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3.5s
Niv. 30
Offensive du Chasseur (Hunter's Press)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 11 (Concentration)
Valeur
: 15% vitesse
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3.5s
Niv. 40
Charge du Chasseur (Hunter's Strike)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 14 (Concentration)
Valeur
: 17% vitesse
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3.5s
Niv. 50
Assaut du Chasseur (Hunter's Assault)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 19 (Concentration)
Valeur
: 20% vitesse
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3.5s

Amélioration (for/con)
Améliore la force/constitution de la cible augmentant son poids portable, ses dommages, ses facultés de combat et sa capacité d'encaissement des dégâts.

Niv. 5
Force de la Graine (Strength of the Tree)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 4 (Concentration)
Valeur
: +21 for/con
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 9
Force de l'Arbuste (Strength of the Thicket)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 6 (Concentration)
Valeur
: +25 for/con
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 13
Force de l'Arbre (Strength of the Grove)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 9 (Concentration)
Valeur
: +30 for/con
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 18
Force du Bosquet (Strength of the Orchard)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 12 (Concentration)
Valeur
: +36 for/con
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 25
Force du Bois (Strength of the Wood)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 17 (Concentration)
Valeur
: +45 for/con
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 34
Force de la Futaie (Strength of the Forest)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 24 (Concentration)
Valeur
: +55 for/con
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 44
Force de la Forêt (Strength of the Timberland)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 32 (Mana)
Valeur
: +67 for/con
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Amélioration (dex/viva)
Améliore la dextérité/vivacité de la cible, augmentant ses facultés de combat et sa vitesse d'incantation.

Niv. 7
Danse de la Petite Brise (Breeze's Dance)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 5 (Concentration)
Valeur
: +22 dex/viva
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 14
Danse de la Brise (Gust's Dance)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 9 (Concentration)
Valeur
: +31 dex/viva
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 19
Danse de la Bourrasque (Squall's Dance)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 13 (Concentration)
Valeur
: +37 dex/viva
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 29
Danse de l'Orage (Storm's Dance)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 20 (Concentration)
Valeur
: +49 dex/viva
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 39
Danse de la Tempête (Tornado's Dance)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 28 (Concentration)
Valeur
: +61 dex/viva
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 49
Danse de l'Ouragan (Zephyr's Dance)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 36 (Concentration)
Valeur
: +73dex/viva
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Amélioration (acuité)
Améliore l'intelligence ou piété de la cible ce qui augmente la réserve de mana et la puissance des sorts des mages.


Niv. 11
Vue de la Nature (Nature's Sight)
Cible
: Incantateur
Portée
: 1000
Coût
: 4 (Concentration)
Valeur
: +21 acuité
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 22
Sagesse de la Nature (Nature's Wisdom)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 8 (Concentration)
Valeur
: +32 acuité
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 31
Sagacité de la Nature (Nature's Sagacity)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 11 (Concentration)
Valeur
: +41 acuité
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 42
Vison de la Nature (Nature's Vision)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 15 (Concentration)
Valeur
: +52 acuité
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Amélioration (résist. chaleur)
Augmente la résistance Chaleur.

Niv. 23
Force du Soleil (Strength of the Sun)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 19 (Mana)
Valeur
: +8% chaleur
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 32
Résistance du Soleil (Resillience of the Sun)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 26 (Mana)
Valeur
: +16% chaleur
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 43
Aura du Soleil (Aura of the Sun)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 36 (Mana)
Valeur
: +24% chaleur
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Amélioration (résist. froid)
Augmente la résistance Froid.

Niv. 24
Chaleur du Blaireau (Warmth of the Badger)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 19 (Mana)
Valeur
: +8% froid
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 35
Chaleur du Loup (Warmth of the Wolf)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 29 (Mana)
Valeur
: +16% froid
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 45
Chaleur de l'Ours (Warmth of the Bear)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 38 (Mana)
Valeur
: +24% froid
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Amélioration (résist. matière)
Augmente la résistance Matière.

Niv. 26
Affinité Terrestre (Earth Affinity)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 21 (Mana)
Valeur
: +8% matière
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 38
Lien Terrestre (Earth Bond)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 32 (Mana)
Valeur
: +16% matière
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 48
Union Terrestre (Earth Union)
Cible
: Groupe
Portée
: 1000
Durée
: 600s
Coût
: 41 (Mana)
Valeur
: +24% matière
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Amélioration (PBAoE)
Sort d'amélioration de zone qui touche jusqu'à 40 cibles prises dans l'aire d'effet. Ce sort augmente l'acuité. Il est moitié moins efficace que le sort équivalent qui utilise de la concentration, mais permet d'aider plus d'alliés en RvR et PvE.

Niv. 30
Révélation de la Nature (Nature's Enlightement)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Coût
: 10 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 4s
Niv. 33
Force du Bosquet (Strengh of the Wildwood)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Durée
: 10s
Coût
: 10 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 4s
Niv. 38
Danse de la Tornade (Hurricane's Dance)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Durée
: 10s
Coût
: 20 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 4s
Niv. 41
Clairvoyance de la Nature (Nature's Sapience)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Durée
: 10s
Coût
: 20 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 4s
Niv. 43
Puissance Sylvestre (Strengh of the Hinterland)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Durée
: 10s
Coût
: 20 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 4s
Niv. 48
Danse du Typhon (Typhoon's Dance)
Cible
: Royaume
Portée
: 1000
Durée
: 10s
Coût
: 20 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 4s

Destruction de buff (acuité)
Retire les buffs d'acuité de la cible.

Niv. 32
Sagesse Oubliée (Intelligence Rupture)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Coût
: 12 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 42
Sagesse Ignorée (Intelligence Gut)
Cible
: Zone
Rayon
: 150
Portée
: 1600
Coût
: 16 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 2.5s

Destruction de buff (dex)
Retire les buffs de dextérité de la cible.

Niv. 34
Coordination Perdue (Fleetness Disjoint)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Coût
: 12 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 44
Coordination Déphasée (Fleetness Segment)
Cible
: Zone
Rayon
: 150
Portée
: 1500
Coût
: 16 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Destruction de buff (con)
Retire les buffs de constitution de la cible.

Niv. 35
Volonté Brisée (Willpower Dissolve)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Coût
: 12 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 45
Volonté Terrassée (Willpower Dock)
Cible
: Zone
Rayon
: 150
Portée
: 1500
Coût
: 16 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Destruction de buff (for)
Retire les buffs de force de la cible.

Niv. 36
Force Vascillante (Power Cross)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Coût
: 12 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 46
Force Ebranlée (Power Unbind)
Cible
: Zone
Rayon
: 150
Portée
: 1500
Coût
: 16 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Destruction de buff (for/con)
Retire les buffs de force/constitution des ennemis pris dans la zone d'effet.

Niv. 37
Puissance Effrondrée (Might Sunder)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Coût
: 12 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 47
Puissance Ruinée (Might Rend)
Cible
: Zone
Rayon
: 150
Portée
: 1500
Coût
: 16 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Destruction de buff (dex/viva)
Retire les buffs de dextérité/vivacité des ennemis pris dans la zone d'effet.

Niv. 39
Agilité Torturée (Nimbless Tear)
Cible
: Ennemi
Portée
: 1500
Coût
: 12 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s
Niv. 49
Agilité Tourmentée (Nimbless Sheer)
Cible
: Zone
Rayon
: 150
Portée
: 1500
Coût
: 16 (Mana)
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 3s

Bouclier (focus joueur)
Entoure la cible d'un bouclier, qui la protège contre toute attaque physique et magique. L'incantateur ne doit pas bouger, ne peut faire aucune autre action, pendant l'usage de ce sort. Le bénéficiaire du sort ne pourra réaliser aucune action (attaquer, lancer un sort ou soigner). Le bénéficiaire (autre que l'incantateur lui-même) pourra se déplacer dans un rayon de 2200 unités autour de l'incantateur tout en restant dans sa ligne de vue. Le bouclier ne protège que des joueurs ennemis.

Niv. 47
Cocon de la Nature (Nature's Cocoon)
Cible
: Royaume
Portée
: 2200
Coût
: 3 (Mana)
Valeur
: 90% abs
Type
: Aucun
Tps. Incant.
: 2s


 
Ont contribué à cette page : Dorval, Enthy, Favos | Melinora, Helnea/Semiramis, K-Lagan, Keelala, Lisurc, Naween | Ciguapuce, Nof Samedisþjófr, Obé, Tandyys, Wolfee, Zup Arkhen, kemos/freedom