Un mot du développeur sur la version 1.82

Jeff Hickman vient de publier sur le site officiel de Mythic Entertainement ses projets concernant la version 1.82 de Dark Age of Camelot : au programme, amélioration du Thane, du Moine et de la Sentinelle, ainsi que de l'Ombre, du Sicaire et de l'Assassin, et la possibilité de former des guildes et alliances sans limitation de serveur sur les serveurs joints.
Lors du dernier mois nous avons continué sur la voie sur laquelle nous avions commencé l'an dernier - rassembler des informations de la part de nos joueurs au sujet de ce sur quoi ils désirent nous voir travailler ensuite [NdT : Jeff Hickman fait ici référence à ces sondages.], et nous concentrer sur ces informations pour en faire le c½ur de nos mises à jour. Nous continuerons à sonder, à rassembler vos commentaires de divers forums [NdT : JOL avait ainsi servi à rassembler vos avis] et du Herald [NdT : http://www.camelotherald.com/feedback.php ] à la recherche de ces informations. En conformité avec vos récents avis, il y a deux parties sur lesquelles nous allons nous concentrer pour la future version 1.82. Ces deux parties sont la continuation des Améliorations de Classes et des Guildes et Alliances sur les jonctions [NdT : Carnac et Orcanie pour les serveurs francophones].

Amélioration des hybrides : Nous nous occupons de trois hybrides pour cette version - le Moine, le Thane et la Sentinelle. Comme pour les combattants lourds [NdT : en 1.81], notre but est de revigorer ces classes pour les rentre plus amusantes et plus intéressantes à jouer. Chacun de ces classes va recevoir des modifications uniques qui correspondront à leur rôle propre dans la bataille. Gardez les notes de version à l'½il, elle expliqueront notre approche de chaque classe.

Amélioration des assassins : Nous allons aussi nous occuper des trois assassins de chaque royaume, en gardant à l'½il une amélioration globale, mais surtout en combat contre les autres royaumes. Nous allons ajouter des améliorations qui leur permettront de mieux remplir leur rôle de tueur furtif abattant ses proies une à une et s'infiltrant dans des châteaux.

Amélioration des Guildes et des Alliances sur les jonctions : nous apprécions fortement tous les commentaires que nous avons reçus à propos de ce problème. Enfin et en réponse à ces commentaires nous ajoutons la possibilité de former des guildes et des alliances à travers tous les serveurs d'une jonction. Comme vous pouvez le voir dans notre première note de version de Pendragon [NdT : le serveur test US] 1.82a [NdT : http://camelot.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=9700 ], nous sommes en bonne voie pour que cela arrive.

Nous allons continuer sur la voie des améliorations de classes aussi vite qu'il nous est possible, mais cela prendra définitivement plusieurs cycles de mise à jour et des tests et commentaires continus. Nous savons que vous êtes tous sensibles quand nous nous occupons de votre classe, et nous le ferons aussi vite et prudemment que possible. Nous continuons à rassembler plus de commentaires et nous allons organiser plus de sondages dans un futur proche pour nous aider à savoir sur quoi nous concentrer ensuite.

Votre participation par vos commentaire et vos réponses aux sondages est vraiment très importante pour nous, et nous apprécions vraiment votre implication pour nous aider à déterminer ce dont nous devons nous occuper en premier. Merci encore !
Source : http://www.camelotherald.com/more/2320.shtml

Réactions (295)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.