Un nouveau responsable pour le développement de Dark Age of Camelot

Mythic Entertainment, développeur et exploitant US de DAoC, vient d'annoncer dans un communiqué de presse daté du 4 avril la promotion de Jeff Hickman au titre d'executive producer de Dark Age of Camelot. En tant que tel, il rendra des comptes à Matt Firor, vice-président chargé du développement, et gérera la direction que prendra Dark Age of Camelot, prenant sous sa responsabilité l'orientation du jeu et les futures extensions de celui-ci.
Jeff Hickman a mis en place, organisé et géré de nombreux services clients pendant 13 ans. Son talent dans la gestion des problèmes posés par les clients l'a amené à travailler avec des organisations telles que UniCapital (holding financière) et la Portland, Oregon Metropolitan Transit Authority (société gérant l'ensemble des transports en commun de la ville de Portland comptant ½ million d'habitants), avant de rejoindre Mythic Entertainment en 2001 en tant que directeur du service clients, mettant ainsi son savoir faire au service de sa passion : les jeux vidéos.

Il y fut responsable de tous les aspects du support client, de la qualité du produit et des tests depuis le lancement de Dark Age of Camelot. Son expérience et sa connaissance des jeux massivement multijoueurs l'amenèrent à travailler sur l'orientation du jeu et son développement. Après un fort taux de succès dans son travail sur des mises à jour et des extensions, il se vit confier l'équipe décisionnelle de Dark Age of Camelot: New Frontiers, l'extension très attendue et très appréciée renouvelant la guerre entre les royaumes d'Albion, Hibernia et Midgard. Hickman dirigea ensuite l'équipe décisionnelle de Dark Age of Camelot: Catacombs, la dernière extension payante du jeu.

"Jeff Hickman a contribué significativement à l'orientation et à la vision que nous avons de Dark Age of Camelot ces dernières années, nous étions impatient de lui confier officiellement les rênes du jeu" a déclaré Matt Firor. "Le double background de Jeff, en tant qu'hardcore gamer de jeu massivement multijoueurs et d'expérience au service de la communauté, lui donne un point de vue unique sur l'orientation des jeux en ligne. Mythic Entertainment s'est consacré au maintien de Dark Age of Camelot comme l'un de premiers jeu en ligne pour nombreuses années à venir, et Jeff continuera à diriger le jeu dans cette direction "
Source : http://www.mythicentertainment.com/press/April-4-release.html

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.