Projets de Mythic pour les versions à venir

Le mois dernier fut l'occasion pour la communauté mondiale de Dark Age of Camelot d'être mise à contribution : pendant que les différents sites officiels arboraient divers sondages, de nombreux forums étaient utilisés par les exploitants pour centraliser des milliers de suggestions de la part des joueurs.

Les résultats viennent d'être connus et Mythic Entertainment semble vouloir les mettre en application dès la version 1.81, actuellement en cours de développement sur le serveur test Pendragon : les combattants lourds et la guerre entre les royaumes devant être les thèmes principaux durant les mois à venir.
Nous avons consacré un peu plus du dernier mois à rassembler des informations de nos joueurs au sujet sur quoi ils souhaitent nous vous travailler en priorité. Nous avons sondé pour ces informations (à la fois en Amérique et en Europe) ainsi que rassemblé vos commentaires et pensées sur divers forums. De ces retours nous avons déterminé deux thèmes qui vous intéressent le plus. Ces deux thèmes sont l'Amélioration des Classes et l'Amélioration de la Guerre. En nous basant sur cela, nous allons nous concentrer sur ces sujets pour améliorer le jeu durant la version 1.81.

Améliorations des combattants lourds : Nous sommes en train de penser à des améliorations variées pour rendre les combattants plus amusants et intéressants à jouer. Notre but est de revigorer les combattants pour leur permettre d'accomplir plus efficacement leur rôle de prise des blessures, de protection de leurs alliés et de mener la charge au c½ur de la bataille.

Amélioration de la Guerre : Nous sommes en train d'implémenter plusieurs nouveaux systèmes qui vont inciter les joueurs à se concentrer sur de plus larges contributions guerrières envers leur royaume, au lieu de combats entre personnages à plus petite échelle. ,Nous avons déjà de nombreuses récompenses pour les combats entre personnages mais vos commentaires ont indiqué que vous souhaiteriez voir plus de récompenses pour les autres activités guerrières. Des activités telles que la destruction des engins de siège, la réparation des murs et des portes sont en train d'être étudiées pour être récompensées en points de royaume (ainsi que diverses autres activités).

Le processus d'amélioration des classes va prendre plusieurs cycles de versions, et des tests et corrections sérieuses. Nous avons des choses très intéressantes de prévues pour les versions à venir et nous pensons que toutes vont vous exciter. Nous allons continuer à penser à toutes les classes tandis que nous allons aller plus loin pour améliorer vos sensations de jeu et votre amusement. Nous sommes en train de rassembler plus de commentaires et nous allons faire plus de sondages dans un futur proche. Ces commentaires vont nous guider dans les futures versions de l'année à venir.

Tout ce qui ressort de nos sondages est important pour nous, et nous apprécions votre aide pour déterminer nos priorités. Nous allons bien sûr continuer à faire d'autres améliorations et corrections sur le jeu entier pendant que nous avancerons. Merci encore !
Source : http://www.camelotherald.com/more/2262.shtml

Réactions (49)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1308 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1526 évaluations | 58 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1192 joliens y jouent, 5880 y ont joué.