Animation d'Agramon : Cylevar...

Un complot ourdi dans les Abysses avait opposé les aventuriers d'Albion, Hibernia et Midgard : alors que certains, appâtés par la promesse de puissance, avaient aidé les Infernalistes à libérer le seigneur démon Agramon, faisant émerger une île au c½ur des eaux hiberniennes et boulversant les zones frontières, d'autres s'étaient allié aux sombres Necyomanciens pour contrecarrer ces plans et enfermer sous quatre sceaux l'esprit du monstrueux titan. De ses entrailles son c½ur avait été arraché et ramené en lieu sûr, pulsant d'une énergie maudite, et devenant la septième relique que se disputent désormais les royaumes.

Mais ceux qui avaient aidé les Necyomanciens s'étaient vu eux aussi promettre une récompense. Alors que le monde des morts et des vivants sont désormais plus proches que jamais, en cette nuit d'équinoxe d'automne, celle-ci semble enfin accessible...
Le rituel se déroulait comme prévu, malgré les quelques craintes restantes de Cylevar. L'attente s'était faite longue, et chaque jour durant il se reprochait de ne pouvoir être plus clair dans ses propos, mais il devait être sûr.

Samhain, le jour arrivait enfin, celui où il pourrait, comme de rares autres Nécyomanciens avant lui, appeler les serviteurs venus des Abysses. Grand don que celui-ci, précieux cadeau que bien des initiés désirent, mais le talisman ne serait pas pour les siens. C'est pour ceux qui lui ont apporté de l'aide qu'il le faisait, pour les remercier.

Rien de bien incroyable à première vue, mais il s'agit bien d'un artefact. Avec la venue de Samhain Cylevar avait créé ce qu'il nommait simplement "Talisman Necyomancien", permettant à son propriétaire d'appeler à lui un serviteur venu de l'autre monde.

Le Necyomancien se préparait à enfin récompenser ceux qui l'avaient aidé, avec quelques parchemins et son bijou. Ne restait plus qu'à revoir ceux à qui c'était destiné, et enfin tout serait terminé...
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3655

Réactions (502)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.