Brocéliande/Albion : Rapport sur la mise en echec des traîtres

De mystérieux évènements semblent se produire ces derniers jours en Albion, et un étrange rapport vient d'être mis à jour...

Comme on m'en avait informé hier soir, McElliston et ses alliés se sont réfugiés dans les Monts Ténébreux Nord. Selon mon infiltrateur, ils avaient dressé deux camps en attendant de se rassembler et de ramener assez de matériel pour les préparatifs de leur départ vers Midgard.

J'ai donc décidé qu'il était temps d'agir. Je suis parvenu à recruter plusieurs de nos agents afin de mener l'opération d'interception. Notamment la Sicaire Lamineuse, le Cabaliste Varius, les Mercenaires Hugues, Ibaresh et Chirurgie. Par mesure de précaution, nous nous sommes également fait accompagner d'un Clerc du nom de Piewen ainsi que d'un Eclaireur, Stefen.

Ils m'ont paru capables de tenir leur langue sur notre opération et se son révélés habiles au combat. Nous sommes partis de Camelot et nous avons gagné le relais de Snowdonia. De là, nous avons rapidement déniché le premier camp et éliminé ses occupants.

Les renégats se sont montrés négligents, ce qui nous a permis de les trouverassez facilement. Grâce au pistage de l'Eclaireur, le second camp fut aisé à découvrir et ce ne fut qu'une question de minutes avant que McElliston et ses sbires ne soient passés au fil de l'épée.

Quelques éclaireurs rebelles ont tenté des contre-offensives mais ce ne fut qu'une formalité pour mes hommes. Avant de conclure mon rapport, je tiens à signaler qu'ils se sont montrés dignes de leur entraînement. Prestes et efficaces.

Deux-Lames

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=3911

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.