La bataille finale se prépare sur Agramon

Les actions des personnages des trois royaumes ayant fait surgir cette nuit une mystérieuse île en mer du Nord, la journée d'aujourd'hui a été consacrée à l'édification de forteresses et murailles sur celle-ci. Mais le mythique seigneur démon Agramon semble prêt à livrer bataille face à Albion, Hibernia et Midgard, et ses hordes se déversent en ce moment même sur notre monde.

Les trois royaumes sauront-ils coopérer le temps de sceller les sceaux l'emprisonnant à nouveau dans les Abysses ?
Après l'émergence de l'île durant la nuit, des éclaireurs de tous les royaumes ont été envoyés sur Agramon. De nombreuses échauffourées ont déjà eu lieu, mais certains mages ont observé d'étranges cercles de pierres et prédisent l'arrivée imminente du démon. Après avoir construit des ponts, les royaumes ont fait procéder d'urgence à la construction de murailles sur l'île, tant pour se protéger des royaumes voisins que de la menace annoncée. Mais d'étranges manifestations ont été tout récemment observées, incitant les plus prudents à s'éloigner. Les autres ne donnent plus signe de vie…
Les survivants, ayant scruté l'île avant de la quitter, ont fait état de très nombreuses créatures terrifiantes et agressives s'infiltrant partout, même au delà des murailles. S'aventurer seul sur Agramon semble être de la folie, seule une troupe pourrait être en mesure de pouvoir s'enfoncer vers son centre pour savoir ce qui s'y cache désormais. Ceux qui n'ont pas été enquêter dans les Abysses pourraient regretter de ne pas en savoir davantage sur les mystères d'Agramon…
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3595

Réactions (76)

Afficher sur le forum