Captures d'écran de Samhain et chasse aux reliques minotaures sur les serveurs US

Déguisements pour Samhain / Halloween :

GOA n'est pas le seul à organiser des animations pour Samhain, la fête mystique célébrant le solstice d'automne. EA Mythic a ressorti les mêmes animations que l'an dernier, dont des potions de déguisement vendues à Jordheim et similaires à celles trouvées dans la chasse au trésor de GOA. Plusieurs captures d'écran de joueurssont à cette occasion publiés sur le site officiel.

Capture des reliques minotaures sur Pendragon :

Mythic organise également, sur le serveur test Pendragon, une version évoluée de Capturer le drapeau. Les joueurs des trois royaumes ayant accès au test bêta de Labyrinth of the Minotaur vont devoir aller chercher les reliques minotaures au fond du labyrinthe, puis les ramener à Missy qui se trouve sur Agramon. Les joueurs n'ayant pas accès au test bêta sont encouragés à leur tendre des guets-apens sur l'île afin de les intercepter et de leur voler les reliques.

Les trois premiers groupes à ramener une relique seront déclarés vainqueurs. S'il s'agit de joueurs n'ayant pas accès au test bêta et ayant intercepté ceux qui sont allés chercher les reliques, ils recevront en récompense un accès bêta.
Source : http://www.camelotherald.com/

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.