Mythic lève un nouveau coin de voile sur Darkness Rising

Accompagné d'un communiqué de presse, Mythic vient de publier un fichier .zip contenant six images de très haute résolution (jusque 5760 x 3600) et deux documents textes contenant diverses informations sur la sixième extension de Dark Age of Camelot : Darkness Rising.

C'est l'occasion d'en apprendre plus, notamment sur les fameuses montures personnelles promises depuis si longtemps.
Les 6 images, certaines réduites :
http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=captures&captureid=2037
http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=captures&captureid=2032
http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=captures&captureid=2033
http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=captures&captureid=2034
http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=captures&captureid=2035
http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=captures&captureid=2036

L'interface des montures :

http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=captures&captureid=2038

Pour des raisons de simplicité, seules les nouvelles informations sont traduites. Ce qui est déjà connu est compilé dans notre rubrique Darkness Rising.

- L'extension sera vendue aux US en octobre via un téléchargement direct [NdT : Mythic, à la différence de GOA, ne proposait pour le moment pas d'acheter directement en ligne le jeu ou ses extensions] pour 19,99$ [NdT : 15,40 €]. Darkness Rising demandera la possession du jeu de base et de l'extension Catacombs.

- Les armes de Champion gagneront en pouvoir au fur et à mesure de l'avancée de leur possesseur dans leurs missions face à la nouvelle menace.

- Des zones du jeu seront modifiées, reflétant l'avancée de la révolte interne à chaque royaume et la progression des armées démoniaques des Abysses.

- Avancer dans les missions de Champion permettra d'accéder à de nouvelles options de personnalisation de sa monture.

- Les nouvelles montures seront directement issues des écuries royales, offertes en récompense aux plus grands héros des royaumes pour leur lutte contre la rébellion. Les palefreniers royaux fourniront aussi une grande gamme de services et d'accessoires. La rumeur veut que des créatures exotiques soient réservées à ceux qui auront à se rendre dans des lieux inhabituels…

Les montures standards :

  • Ne nécessiteront pas l'extension Darkness Rising.

  • S'obtiennent au niveau 35.

  • Nécessitent une quête solitaire afin d'avoir accès au PNJ les vendant. Cette quête est fournie par l'entraîneur du personnage, et n'inclus pas de combats. Elle est orientée vers l'exploration, la découverte des montures, de leur fonctionnement et de leurs limitations.

  • Valent 250 pièces d'or.

  • Se déplacent 35% plus vite qu'un personnage à la course mais moins vite qu'une monture épique. Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau.

  • Ne peuvent être utilisée qu'en zone interne.

  • Ne sont pas personnalisables.

  • Proposent de nouvelles actions animées (/emotes)

  • Ne permettent aucun combat.



Les montures épiques :

  • Nécessiteront l'extension Darkness Rising.

  • S'obtiennent au niveau 45.

  • Se choisissent parmi 5 types : démoniaque, licorne, monture de guerre, mort-vivante/fantomatique ou classique. Les montures les plus exotiques ne peuvent être obtenues qu'après certaines quêtes de Champion.

  • S'achètent pour une pièce de platine auprès de vendeurs disséminés dans le royaume ou à l'Armurerie Royale pour les plus exotiques.

  • Se déplacent 50% plus vite qu'un personnage à la course. Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau.

  • Peuvent être utilisées en zone frontière comme en zone interne, à l'exception des régions des forts et tours.

  • Sont hautement personnalisables, incluant des fontes, armures, ornements, la possibilité d'être nommées, de porter les couleurs de votre guilde ou de votre royaume. Les fontes offrent de nouveaux emplacements d'inventaire.

  • Proposent des actions animées supplémentaires par rapport aux montures standards.

  • Tout coup reçu désarçonne le cavalier.

  • Disposent d'une interface dédiée.



- Il est possible de faire galoper une monture en utilisant l'endurance de son personnage.

- Les montures ne sont pas utilisables dans les donjons, les villes ou les bâtiments.

- Les montures peuvent nager à la surface, mais pas plonger.

Quelques exemples d'actions animées :

  • /feed : un sac à nourriture apparaît devant le museau du cheval et celui-ci produit des bruits adaptés

  • /count N : frappe le sol du sabot N fois

  • /snort : baisse la tête furieusement, de la vapeur s'échappant de ses naseaux.

  • /prance : effectue une danse altière

  • /rear : se lève sur les deux pattes arrières

  • /buck : se cabre furieusement pour désarçonner son cavalier

  • /courbette : une manœuvre de combat consistant à s'équilibrer sur les pattes arrières, sauter, gardant jointes les pattes arrières et les pattes avant loin du sol.

Source : http://www.mythicentertainment.com/press/dr_aug_9.html

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