Ouverture des serveurs et rappels utiles

L'exploitant européen GOA a officiellement annoncé l'ouverture des serveurs francophones en version 1.80 et l'installation de l'extension Darkness Rising, et déjà le son des sabots foulant les terres d'Albion, Hibernia et Midgard se fait entendre. Pour ceux qui ne se sont pas encore plongé dans cette nouvelle aventure, GOA récapitule rapidement les points importants : interface, note de version, manuel, précautions, et les premiers cadeaux.
Les serveurs sont maintenant ouverts en version 1.80 et vous allez pouvoir vous lancer dans les quêtes de Champions. Nul doute que les salles des trônes vont rapidement être prises d'assaut, mais il n'y aura heureusement pas de bousculades puisque ce sont des zones sur mesure, et vous y entrerez seuls ou en groupes.

Les opérations se sont déroulées correctement et pour l'instant deux bugs ont été identifiés :
- le titre Vétéran ne s'affiche pas encore, ce qui sera corrigé dès les prochains jours.
- Un mot clé ne fonctionnait pas dans la 2ème quête du 1er chapitre de la Quête de Champion sur Albion ('la bonne parole'). Le PNJ Terrance ne donnait que 2 des 3 discours. S'il vous manque l'un de ceux-ci, retournez le voir en lui donnant le mot clé 'Discours' et suivez ensuite les instructions de votre journal. Ce problème est maintenant corrigé.

Mise à jour des interfaces
Notez également que les utilisateurs de certaines interfaces personnalisées risquent de rencontrer des difficultés, au niveau de l'interface de monture et des points d'expérience de Champion ou pour placer des styles sur les barres de raccourcis. Il leur est donc recommandé de revenir à l'interface classique « ToA » en attendant la mise à jour de ces interfaces en version 1.80 par leurs auteurs.

FAQ, notes de version et manuel
Si vous repérez un bug, n'hésitez pas à le signaler au support client . Mais n'oubliez pas de consulter les notes de versions, de même que le manuel de jeu qui est disponible en format PDF pour ceux qui ont téléchargé l'extension. Avant d'aller rendre visite au roi, il est important de noter qu'il vous faut au préalable parler à un PNJ (votre entraîneur ou un recruteur de Champion).

Précautions importantes
Faites également attention à l'usage de la nouvelle touche « Annuler » sur votre journal de quêtes. Celle-ci vous permet de supprimer une quête sélectionnée, mais vous risquez de perdre définitivement la possibilité d'effectuer celle-ci, et notamment certaines étapes de la Quête de Champion.
Certains d'entre vous peuvent également rencontrer un problème d'accès au jeu lié à leur pare-feu, comme à chaque changement de version. Dans ce cas, il faut mettre à jourles autorisations des applications Camelot.exe et game.dll

Des cadeaux.
Les gagnants des Loteries Royales ont eu leurs comptes activés en version Darkness Rising, et peuvent donc se rendre chez les vendeurs de tickets qui leur offriront leurs licornes.
Pour finir, une petite surprise pour tous ceux qui activeront Darkness Rising avant le 15 février : le roi offrira à tous vos personnages un équipement complet et unique pour leurs chevaux. Il leur faudra rendre visite au roi dans la salle du trône, lui parler puis s'adresser à l'intendant royal. Il n'est pas obligatoire de venir chercher ces cadeaux immédiatement, et les personnages qui seront créés ultérieurement pourront également en bénéficier.

Bon jeu à tous !
Source : http://daoc.goa.com/fr/

Réactions (74)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.