Interview avec Mark Jacobs

Le président de Mythic nous en apprend de belles.

Système de compétences de Royaume

Le moment est venu de dévoiler notre système de compétences de Royaume. Le but est de donner aux joueurs de haut niveau des compétences qu’ils pourront gagner grâce aux combats RvR. Cela permettra de donner aux classes des compétences pouvant servir en combat RvR (par exemple, une de ces abilités donnera la possibilités aux classes de melée d'être plus résistants vis à vis des stuns/mezs). N'oubliez pas que ce système nécessitera énormément de tests, et que beaucoup de compétences de cette liste changeront selon les commentaires des testeurs. Des ajouts et échanges sont égallement possibles.
Il existe des Rangs de Royaumes et des Niveaux de Royaumes. Il existe 100 niveaux, divisés en 10 rangs. Les joueurs recevront un point par chaque niveau atteint, pour un maximum de 100 points. Pour dépenser ces points dans une compétence, vous devrez aller chez votre entraineur. Il vous sera déjà possible "d'acheter" des compétences avec juste quelques points. Il y a deux types de compétences : les passives et les actives. Les premières fonctionnent toujours, et modifient légèrement votre personnage. Les actives demandent un temps de réactivation, entre 5 et 30 minutes, et ont soit un effet instantané, soit un effet d'une durée allant de 30 à 60 secondes. Chaque classe a une liste de compétences lui étant adaptées, dont une qui lui est propre et unique. Certaines capacités ont de multiples niveaux, et chacun augmentera le bonus. Par exemple, la compétence "Augmented Strenght" donnera 6 points en Force par niveau acheté. Donc, un "Augmented Strenght" de niveau 3 donnera 18 points en force. Le coût de chaque compétence augmente avec le niveau que vous tentez d'atteindre. Certaines ont égallement comme prérequis d'autres compétences, que vous devrez parfois monter à un niveau déterminé.

Les armures de niveau 50

Nous avons implémenté les graphiques de la plus part de ces armures. Il est probable que nous les modifions quelque peu, mais elles sont maintenant dans le jeu. Les classes ne les ayant pas encore (Infaltrator, Wizard, Sorcerer, Friar, Spiritmaster, Champion, Warden et Ranger ) les verront arriver sur Pendragon demain. Plusieurs quêtes ont égallement été ajoutées, certains bugs corrigés, et des objets modifiés, comme à l'habitude. Le débat au sujet de ces nouvelles compétences fait rage sur notre forum. Venez nous donner votre avis!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.